Virus reader_s s exe

Fermé
Arkange69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 19:59
Arkange69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 21:34
D'abord bonjour à tous,
mon ordinateur a attraper réçamment un virus. Je possède la toute dernière version de Norton Antivirus mais il n'arrive pas à supprimer le virus. Internet de marche plus, et mon ordinateur connait de fort ralentissement, certains programmes comme Words ne réponde plus ! Mon antivirus a détecté plusieurs menaçes venant de différent fichiers, je n'en ai retenue qu'un et c'est " reader_s s exe" ou quelque chose comme ca. De plus j'ai l'impression que la situation devient de plus en plus critique au fil du temps !
Merci de m'aider SVP je vous en serait très reconnaissant !

PS : J'écris d'un autre ordinateur.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 20:06
Dommage !!!

a+
0
Arkange69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
2 sept. 2009 à 20:51
merci pour l'article proposer je vous recontacterai pour plus d'information et encor merci !
0
Ski' Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 20:58
Je te souhaite un très bon courage, car c'te caca, est vraiment très résistante.

(Fallait pas télécharger :x)
0
Arkange69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 21:34
Salut à tous !
Voici le bilan des différentes analyses : tout d'abord avec dr Web ; le logiciel a trouver plusieurs centaines de fichiers infectés qui les a tout de suite réparé. Mais rien n'y fait le virus est toujours là et les problèmes persistes. Puis avec AVP tool ; mème chose, plus de 1500 fichier infectés qui ont été traités mais les problèmes sont tjrs là.
Je ne peut essayer avec escan antivirus toolkit puisque je n'ai pas accès a internet donc pas de mise a jour pour ce programme . Et enfin la dernière méthode rmvirut qui n'a rien trouvé mais le virus est toujours là !
Reste la dernière méthode, le formatage complet avec killdisk mais je voudrais d'abord vous demander conseil avant de me lancer ...
Merci d'avance
0

Discussions similaires