Fonction SI

Résolu
goldboy Messages postés 153 Statut Membre -  
 goldboy -
Bonjour,
Dans la même cellule j'aimerai affiché en rouge la somme négative provenant d'un total de plusieurs autres cellules et que cette même cellule passe au vert une fois que s'affiche la somme positive. Il faut prendre le zéro comme point commun.
Qui pourrait me donner la formule SI ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

goldboy Messages postés 153 Statut Membre 4
 
J'ai trouvé
0
Pascaline45 Messages postés 120 Statut Membre 16
 
Salut.
Ce n’est pas une question de formules, mais des conditions de formatage des cellules. Si tu es sous office 2007, suis les étapes suivantes :
Clique sur la cellule à formater.
Puis clique sur « Mise en forme conditionnelle » dans ta barre d’outils. (Accessible de l’Accueil  style)
Il te faudra ensuite créer trois règles par rapport à cette cellule. Pour cela, clique sur « règles de mises en surbrillance des cellules. Tu devras indiquer la règle une fois pour une valeur « Supérieur à », puis « Inférieur à » et finalement « Egal à ».
J’espère avoir pu t’aider.
Pascaline
0
goldboy
 
Merci bcp Pascaline, tu es géniale. Ca marche.
0