Connexion a un reseau mais pas de page web;

Fermé
keranguen - 2 sept. 2009 à 18:21
 keranguen - 2 sept. 2009 à 20:55
Bonjour,
Bonjour,
je peux me connecter a un reseau wifi mais pas a internet : "internet explorer ne peut pas afficher cette page web";
dans options internet- outils-connexion , les cases au milieu a gauche sont grisées donc impossible de modifier "ne jamais etablir de connexion"; est ce la cause et comment y remedier ?
Merci de votre aide

4 réponses

vulpol Messages postés 113 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 38
2 sept. 2009 à 20:25
Salut,

Sur quel type de réseau wifi est tu connecté (Freebox, Livebox, autre)? As tu une adresse IP correct quand tu est connecté au réseau? Pour plus de détails concernant ta connection, entre "ipconfig /all" dans l'invite de commande, et post le résultat

@+
0
bonsoir, en fait j'ai un pc fixe connecté par un modem usb et j'ai créé un réseau ad hoc pour partager la connexion internet sur mon portable; la liaison entre les deux appareils est établie mais je n'arrive pas à avoir internet sur le portable; le partage de connexion est activé sur le pc fixe; que faut il configurer dans internet explorer du portable ,
Merci
0
vulpol Messages postés 113 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 38
2 sept. 2009 à 20:49
Logiquement il n'y a rien a configurer dans Internet Explorer sur le portable, essaye de faire un ping de www.google.fr dans une invite de commande Windows, et vérifie que l'adresse soit résolue
0
Ok ,merci du conseil
je m'y mettrais demain
bonne soirée
0