Payer ce que vous voulez ! (aide)
Xx-Musiic-xX
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Sara37 -
Sara37 -
Salut,
Je cherche un site Ou l'on peut acheter des produit au prix que l'on veut .
Je cherche partout mais sa ne me montre que la definition et pas un site ou ça le fait .
Donc mercii d'avance !
Je cherche un site Ou l'on peut acheter des produit au prix que l'on veut .
Je cherche partout mais sa ne me montre que la definition et pas un site ou ça le fait .
Donc mercii d'avance !
A voir également:
- Payer ce que vous voulez ! (aide)
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- J'ai payer ma facture free mais aucun service ✓ - Forum Freebox
- Payer apres reception aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais vous taper (payer ce que voulez) sur google et vous verez en plus je l'est vu hier sur m6 donc LaQx_X me prend pas pour une C**ne
pay what you want c'est le " nom" exacte !
je l'ai vu aussi dans 100% mag, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment un site perso, c'est seulement un concept que les "commerçants" peuvent utiliser pour faire du "profit" !
faut juste que tu tapes le nom souligné sur google, et que tu trouves les boutiques qui utilisent ce concept pour pouvoir ne payer que ce que tu veux (fringue, vacances, resto, autres ... ) !!
je n'sais pas si c'est compréhensible !!
tchus
je l'ai vu aussi dans 100% mag, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment un site perso, c'est seulement un concept que les "commerçants" peuvent utiliser pour faire du "profit" !
faut juste que tu tapes le nom souligné sur google, et que tu trouves les boutiques qui utilisent ce concept pour pouvoir ne payer que ce que tu veux (fringue, vacances, resto, autres ... ) !!
je n'sais pas si c'est compréhensible !!
tchus
C'est sur BRANDALLEY il y avait pendant une 15aine de jours cette offre la mais maintenant va faloir attendre l'année prochaine.
un site Ou l'on peut acheter des produit au prix que l'on veut .
Euh, si sa existait, je pense que tout le monde le connaitrait ! :)
Euh, si sa existait, je pense que tout le monde le connaitrait ! :)