Wifi inexitant limité

elodie -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme j'ai acheter un netbook airis kira il y a peu de temp je me connécte dans les cybercafé ou macdo sans souci mais depuis peu je suis revenu chez mes parent qui on une livebox et je n'ariive pas a me connecter en wifi avec eux cela marque connexion limité ou inexistante quand je fais ipconfig/ all sa marque que je n'ai pas d'adresse ip j'ai essayer une autre adresse ip valide et cela marque que ce sont les serveur dns qui ne fonctionne pas je suis compltement perdu !!!
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

avez-vous mis la livebox en association? (bouton 1 sur inventel, reg sur sagem, wifi sur miniThomson)
0
elodie

oui il y a deja un pc connécté sur la live box en wifi qui fonctionne sans souci la maintenant sa me marque serveur dns et port principaux qui ne fontionnerait pas quand je fai un diagnostic avec msn!!
0

j'insiste pour connecter la 1ère fois un pc sur la livebox en wifi il faut lors de la connexion appuyer sur le bouton d'association ou d'appairage de la livebox
0
elodie

oui c'est fait et quand je remet les config par defaut c'est a dire ip automatique sa me remarque connexion limité ou inexistante et quand je rentre une adresse ip c'est le serveur dns et les port qui ne fonctionne pas!!
0

redémarrez livebox puis qd le voyant @ est allumé redémarrez le pc

supprimez tous les profils existants de votre logiciel de connexion et refaites une tentative en automatique
vérifiez dans la box à partir du pc qui fonctionne que le service DHCP est activé, que le filtrage mac n'est pas en service(si c'est une sagem)

si ça ne marche pas mettez en fixe: IP 192.168.1.12
sous réseau 255.255.255.0
passerelle et DNS 192.168.1.1

sinon postez le résultat de ipconfig /all
0