Problème Patch AOM/TT.

Morgann06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morgann06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai acheté le jeux AgeOfMythology Gold Edition, donc avec l'extension TT inclus dans un seul CD. Je fais mes campagnes ; joue contre les ordis puis me vient l'envie de jouer avec des vrais joueurs. J'essaie de m'inscrire sur ESO qui me dit : " Une mise à jour d'AOM est nécessaire pour jouer". Bon, je fais "l'autopatcher" et il me met le jeu à jour. Je réitère et le même message s'affiche.

Je ne peux que jouer en LAN/IP direct avec des amis qui viennent chez moi ou je joue sur Gameranger avec un autre ami qui ne possède pas le patch non plus et qui a le même problème que moi. Tous les autres joueurs possèdent le patch et par conséquent il m'est impossible de jouer avec eux ! Je décide alors de le télécharger et lorsque je l'installe, je ne peux plus jouer à AOM/TT ; une fenêtre s'ouvre et me dit :" Please insert the correct CDROM...". Je dois alors tout désinstaller/réinstaller. L'opération faite 3fois ; j'abandonne et je demande de l'aide.

Ma question est donc :

Comment installer le patch 1.03 sans faire bugger le jeu ?

EDIT : Merci d'avance pour votre aide et merci de prêter attention à mon message.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Morgann06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permet de upper ; car aucune réponse...
0