Probleme avec ordi packard bell

Fermé
mimi - 1 sept. 2009 à 21:34
 mimi - 3 sept. 2009 à 08:59
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux ans un ordi portable packard bell. J'avais vista que j'ai enlevé pour mettre XP. Depuis impossible de me connecter à internet. Je voulais donc remettre vista mais je n'ai pas les CD d'installation. On m'a dit de prendre le CD de quelqu'un. Mais quand je mets les cd de mon ami , ca me met à un moment : please insert corresponding image disc and try again.

Comment faire pour remettre vista ( si c'est toujours possible ou comment faire pour recevoir internet avec XP ?

Merci pour votre réponse !
Je suis désespérée car on m'a dit que je ne peux plus rien faire à part me racheter un ordi !!

Merci

13 réponses

Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 10
1 sept. 2009 à 22:02
Salut mimi,

T'as pas besoin de réinstaller Vista tu installe juste les pilotes de tes périphériques internet :-)
0
les pilotes pr que ca fonctionne sur XP ? c'est ca ? mais le truc c que j'ai pas internet la ? et comment saovir quels sont le sbons pilotes a télécherger ? je suis nulle en informatique :)
0
pardon pour les fautes de frappe ! :)
0
gnonpi Messages postés 256 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 13
1 sept. 2009 à 23:08
salut,

as tu essayé de te connecter à internet avec un câble réseau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ca ne fonctionne pas . Mon ordi ne veut pas détecter les reseaux
0
ils vendent a c.... vista familial a 80 euros , puis je l'installer sur mon pc et recuperer vista ?
0
??? pas de, solution ?
0
gnonpi Messages postés 256 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 13
2 sept. 2009 à 10:27
Il doit y avoir d'autres solutions, va dans panneau de configuration/connexion reseau/clique droit sur connexion reseau local/ propriété/selectionne protocole TCP/IP et fait propriété. Il faut que tout soit cocher sur automatique. Ensuite réessaye de te connecter avec un cable reseau.

avec le nom exact de ton packard bell tu peux surement récupéré tout tes pilotes.
0
j'ai fait et quand j'ouvre IE ca me mets sur une page de connexion free ( ils demandent l'identifiant et le mot de passe )mais moi je ne suis pas free donc je peux pas me connecter à internet avec mon fournisseur numericable
0
j'ai le easynote MX36-023W
0
peux tu me dire quels drivers exactement telecharger et ou ? stp merciiiiiiiiii ( pour XP)
0
Pour XP pro
0
2 sept. 2009 à 23:33
oui mais si tu tombes sur une page free c'est bien que tu essaye de te connecter en wifi non? désactive ta carte wifi dans le gestionnaire de périphérique et réessaye avec le câble réseau.
0
2 sept. 2009 à 23:37
sur cette page, en rentrant le numéro de série tu trouveras le pilote de ta carte wifi: http://support.packardbell.com/fr/

Dans le panneau de configuration/ système/ gestionnaire de périphérique: y a-t-il des périphérique inconnu?
0
j'ai deja regardé sur le site PB il ne reconnait pas mon ordi !! donc peux pas acccéder aux périphériques
0