5 réponses
Salut,
J'en est aucune idée mais je pense que tu devrais pas changer car le ventirad de la 4890 est quand même bien élaborer pour la carte et je ne vois pas pourquoi changer...
J'en est aucune idée mais je pense que tu devrais pas changer car le ventirad de la 4890 est quand même bien élaborer pour la carte et je ne vois pas pourquoi changer...
ce n'est pas le ventirad vapor x qui va etre dessus c'est la 4890 normal juste overclocké : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2855670-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0-Version-Overclockee.htm
Si le ventirad n'a pas été changer alors il suffi... Je ne comprend pas bien pourquoi tu veut le changer.
plusieur disent qu'il n'est pas suffisant alors je me pose la question quand meme mais c'est vrai que ma tour est
bien elaboré en ventilos alors je pense que as devrait peut etre passé et puis si sa ne va pas comme je veux ya
des ventilos plein les magasins( en plus sa me fais economiser hihihi
merci quand meme demoniak.
bien elaboré en ventilos alors je pense que as devrait peut etre passé et puis si sa ne va pas comme je veux ya
des ventilos plein les magasins( en plus sa me fais economiser hihihi
merci quand meme demoniak.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question