Conseil monter un ordi 'gamers'
thedarfk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thedarfk Messages postés 2 Statut Membre -
thedarfk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir économisé 750euros de budget pour mon nouvel ordinateur (exclusivement pour les jeux
assez lourd ex:wow) je voudrai avoir quelque conseil
je précise je suis pas un pro de l'informatique...
1)le choix du processeur lequel choisir entre un Core 2 Duo ou un Quad Core beaucoup disent que le Quad est s'en intérêt pour les jeux je pensais au :
Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) + Ventilo, Socket 775, Version Boite, Intel
ou
Processeur Phenom II™ X3 720 (2.8 GHz) Black Edition , Socket AM3, v. boîte, AMD
2)puis pour la carte mère:
Il paré que ces carte mère ont très bon rapport qualité prix :
Carte Mère P5N-T Deluxe, Socket 775, 780i SLI, Asus
ASUS P5E-V HDMI, Socket 775
Sont elles réellement bien ou y'a mieux.
3)je pense que 4go de ram suffira largement donc le Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-6400, XMS2, Cas 5, Corsair sera t-il a la hauteur?
il correspond a la carte mère.
4) La carte graphique: beaucoup conseil la Geforce 9800GT ou encore la 9600 ou la plus récente 8800GTS
Mais je pense que la Carte graphique Radeon HD 4670, PCI-E 2.0, 1 Go SAPPHIRE serait a la hauteur (j'ai pas vérifier si elle correspondé mais je crois que oui ) donné moi des conseil please entre la Geforce et la Radeon HD
Et il me faudra encore assez d'argent pour la tour+alim +disque dur et le graveur et un écran 20-22pouce (n'hesité pas a me donner des conseil sur sa)
Après avoir économisé 750euros de budget pour mon nouvel ordinateur (exclusivement pour les jeux
assez lourd ex:wow) je voudrai avoir quelque conseil
je précise je suis pas un pro de l'informatique...
1)le choix du processeur lequel choisir entre un Core 2 Duo ou un Quad Core beaucoup disent que le Quad est s'en intérêt pour les jeux je pensais au :
Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) + Ventilo, Socket 775, Version Boite, Intel
ou
Processeur Phenom II™ X3 720 (2.8 GHz) Black Edition , Socket AM3, v. boîte, AMD
2)puis pour la carte mère:
Il paré que ces carte mère ont très bon rapport qualité prix :
Carte Mère P5N-T Deluxe, Socket 775, 780i SLI, Asus
ASUS P5E-V HDMI, Socket 775
Sont elles réellement bien ou y'a mieux.
3)je pense que 4go de ram suffira largement donc le Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-6400, XMS2, Cas 5, Corsair sera t-il a la hauteur?
il correspond a la carte mère.
4) La carte graphique: beaucoup conseil la Geforce 9800GT ou encore la 9600 ou la plus récente 8800GTS
Mais je pense que la Carte graphique Radeon HD 4670, PCI-E 2.0, 1 Go SAPPHIRE serait a la hauteur (j'ai pas vérifier si elle correspondé mais je crois que oui ) donné moi des conseil please entre la Geforce et la Radeon HD
Et il me faudra encore assez d'argent pour la tour+alim +disque dur et le graveur et un écran 20-22pouce (n'hesité pas a me donner des conseil sur sa)
A voir également:
- Conseil monter un ordi 'gamers'
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide