**URGENT **cherche programme d`archivage
info-service
Messages postés
36
Statut
Membre
-
info-service Messages postés 36 Statut Membre -
info-service Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je posede des classeur d`archive de donnees de clients, factures etc, qui sons identifier par des numeros d`ordres.
Chaque classeur dispose d`un numero`archiver et de l`annee du doccument.
Maintenant comme j`en ai dans les 40 classeur, j`ai parfois du mal a trouvez un doccument par le simple nom du clients ou numero de facture etc.
Je voudrais savoir si qqn connait un programme ou je ouisse enregistre les doccuments par ordre et avec une simple recherche de nom ou numero, je pourait trouvez tous les doccuments appartenant au client correspandant.
Merci d`avace.
Je posede des classeur d`archive de donnees de clients, factures etc, qui sons identifier par des numeros d`ordres.
Chaque classeur dispose d`un numero`archiver et de l`annee du doccument.
Maintenant comme j`en ai dans les 40 classeur, j`ai parfois du mal a trouvez un doccument par le simple nom du clients ou numero de facture etc.
Je voudrais savoir si qqn connait un programme ou je ouisse enregistre les doccuments par ordre et avec une simple recherche de nom ou numero, je pourait trouvez tous les doccuments appartenant au client correspandant.
Merci d`avace.
A voir également:
- **URGENT **cherche programme d`archivage
- Programme demarrage windows - Guide
- Archivage sms - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
Le probleme que exsite c`est quand un client me contact par tèlephone et il ne sai pas me dire le numero de facture ou du doccuments, de lìntervention, alors comme je dois chercher, sa prend enormement de temps. si en plus je dois verifier des dates etc.
Pour cela je me demander sìl nàurait pas un program ou logiciel qui permets avec un simple numero ou nom de client de me fournir tous les doccuments correspandant et ou ils sont archiver, sous quel numero etc.
par exemple je marque Monsieur XY, je fais recherche et il apparait tous les doccuments consernant ce client par exemple facture 12456 sous classeur 12/2005.
j ai qu`a prendre le classeur et sortir le doccuments correspandant.
et il possible de faire sous excel??
d`autres astuce sont bien venue