Hkey_local_machine
Nabil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à mon espace utilisateur suite à une modification de la base de registre de Windows XP.
En effet j'ai modifié la ligne : C:// windows/system32/userint.exe en C:// windows/userint.exe
Cette ligne modifiée se trouant dans le shell de : HKEY_LOCAL_MACHINE.
y a t'il un moyen pour réparer? merci par avance de vos interventions.
Je n'arrive pas a accéder à mon espace utilisateur suite à une modification de la base de registre de Windows XP.
En effet j'ai modifié la ligne : C:// windows/system32/userint.exe en C:// windows/userint.exe
Cette ligne modifiée se trouant dans le shell de : HKEY_LOCAL_MACHINE.
y a t'il un moyen pour réparer? merci par avance de vos interventions.
A voir également:
- Hkey_local_machine
- Hkey_local_machine - Forum Programmation
- Hkey_local_machine windows 10 - Guide
- Hkey_local_machine\software\microsoft\office\teams\ does not exist ✓ - Forum Mail
- Hkey_local_machine\system\currentcontrolset\services\svsvc - Forum Windows
- Hkey_local_machine\system\currentcontrolset\control\storagedevicepolicies - Forum Windows 7
2 réponses
Alors, il faut passer au LiveCD de Ubuntu.
Regarde ici : http://www.oxygenepc.com/forum/reparer-un-registre-corrompu-sans-le-cd-de-windows-t240.html
Fait à partir de cette partie : Méthode 2: Réparer avec un live CD Ubuntu.
Donc, en résumé :
1/ Téléchargement de Ubuntu en LiveCD > Graver l'image ISO > Démarrer depuis le LiveCD et accéder au poste du travail.
2/ Réparation de la base de registre à partir des sauvegardes dans le dossier System Volume Informations ou bien utiliser à partir des sauvegardes originales (dans ce dernier cas, il ne faut pas oublier de lire la remarque tout en bas du tutoriel : les comptes et les paramètres déjà installés seront perdus, il faudra les reconfigurer ; par contre les documents resteront toujours dans le dossier de l'utilisateur).
Bonne chance, je repasserai demain. @ +
Regarde ici : http://www.oxygenepc.com/forum/reparer-un-registre-corrompu-sans-le-cd-de-windows-t240.html
Fait à partir de cette partie : Méthode 2: Réparer avec un live CD Ubuntu.
Donc, en résumé :
1/ Téléchargement de Ubuntu en LiveCD > Graver l'image ISO > Démarrer depuis le LiveCD et accéder au poste du travail.
2/ Réparation de la base de registre à partir des sauvegardes dans le dossier System Volume Informations ou bien utiliser à partir des sauvegardes originales (dans ce dernier cas, il ne faut pas oublier de lire la remarque tout en bas du tutoriel : les comptes et les paramètres déjà installés seront perdus, il faudra les reconfigurer ; par contre les documents resteront toujours dans le dossier de l'utilisateur).
Bonne chance, je repasserai demain. @ +