CROSSFIRE

rohat95140 Messages postés 17 Statut Membre -  
 trstdh -
Bonjour,
je vous demande de l'aide parce j'ai un probleme avec cross fire j'ai télecharger le jeux je me suis inscrit des que j'ouvre cross fire je fais start game et y a un truc qui cross fire uptade your client is old version re-inlstall the latest version game client et apré le jeux il s'ouvre pas je comprend pas svp aider moi merci d'avance

9 réponses

le pti gas

moi aussi je suis comme toi sa comance a faire chier
0
Alex

personne repond c pouri srx
0
le gars

me too sa marrive le seul defi ses de trouver le site qui permet de re dowloader le crossfire mais en une autre version

merci
0
Killer-Xx

sa veu dire votre version est trop vielle telecharger la nouvelle version j'ai le meme problem mais je trouve pa ou telecgarger la nouvelle version ><
0
fox

apparament c'est du bleuf..cette new verssion de la pub monsenge..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lehic

Moi aussi j'ai ce problème, quelqu'un à le site où le télécharger à jour?
0
82

enfete fo aller sur l'adresse oficiel du patch ( version) ce ne pa le site oficiel du jeu me du patch confoder pa pui vou allez sur le 1er site et sa telecharge
0
82

fo enfte aller sur le site oficiel du patch ( version) attention confond pa avec le jeux apres tu va sur le 1 er site et tu telercharge merci de ta reponse sur el forum
0
82

et merci de repondre
0
82

desoler j ecri 2 foi ^^
0
Lehic

ok merci, mais jarive pas a le trouver le site dont tu parles xd >< jrecherchai ce week end mais pour l'instant chou blanc mdr^^
0
trstdh

Z8gamescroosfire
0