Fin Win 2K..i hope so ! ( merci )

Norman -  
grouillot Messages postés 5 Statut Membre -
merci à Seb, castor, mat et nico pour mon blême sur 2K ! :op
J'installe un OS + simple ce soir sur ma carte mère ki, elle, supporte le 40 Go !
A voir également:

3 réponses

Nico : )

De rien, c'est normal et tiens nous au courant pour ton Ordi....

Bye,

Nico : )
0
Utilisateur anonyme

Bah tout pareil ;)

Castor
0
Norman

g mit mon disk dur hier soir: sur mon pc et là , ke dalle, nada. c'est à ne plus rien y comprendre ! Il était formaté et yavait plus rien , même plus une partition ! G esayé de booter sur une diskette de démarrage de Win98 pour me servir du DOS, la carte mère boote pas la diskette malgré ke cela soit prévu dans le BIOS.jcomprends pas . Le fait est ke seul le cd bootable de Win 2K passe et je l'ai remit pour voir l'état de mes partitions et les mettre en FAT32...ce con ensuite, s'installe tout seul..bref g de nvo 2K dessus mais ce coup-ci en FAT32..keske jdois faire pour revenir au début ? C'est à dire à un diske vide et ki empêche pas de booter les diskettes avec le DOS ? AAAARRGGHHH!
0
grouillot Messages postés 5 Statut Membre

boote sur le cd 98 ,choisi prise en charge avec cd rom
passe sur le lecteur c: puis format toues les partitions existentes
reboot sur le cd ,choisi prise en charge avec cd rom
tape fdsik et supprime toutes les partitions
reboot ,ton disk est de nouveau vierge
il est normal que tes diskette dos ne fonctionne plus 2000 ne les reconnais pas meme au boot
si tu veux les deux systeme d'exploitations utilise fdisk et créer au prealable deux partition de 2 à 3GO (3 pour win 2000) installe 98 sur la premiere partition et 2000 sur la seconde

tiens moi au courant

grouillot!!
0