Trombinoscope en java

Fermé
mickael - 5 avril 2005 à 15:27
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 - 5 avril 2005 à 16:24
Bonjour,

Je dois créer dans le cadre de ma formation un trombisnocope dynamique en java. Celui-ci devra donc répertorier tout les salariées de l'entreprise et etre accessible sur le web (intranet).
1er - un utilisateur de base devra pouvoir ajouter une foto simplement et l'inclure à n'importe qu'elle endroit du trombinoscope
2eme - lorsque l'on clique sur un lien celui-ci devra ouvrir un lien vers son adresse mail, ou alors numéroter automatiquement (CTI) son numéro sur le poste téléphonique.

Je doit vous dire que je suis un grosse merde en java, et que je ne sais pas du tout par ou commencer, ni qu'elle genre de langage java utiliser, donc si vous avez des idées, des conseils, ou tout autre éléments qui pourrait m'aider je suis preneur.
Si vous connaissez également des ouvrage sur la programmation java pour l'internet vraiment interessant faite moi part de cela.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
5 avril 2005 à 16:24
Bonjour!

Il faut que tu regardes les jsp et les applets et les servlets... mais il me semble que de simple jsp suffiront!

0