Quelle est la cause des 3 led rouges
ryan
-
Psycho74 -
Psycho74 -
Bonjour,
je ves acheter une xbox360 elite et jes entendue parler quilya le probleme des 3 led rouges je veu savoir la cause des trois led rouges comment fair pour eviter le probleme des 3led rouge
S.V.P AIDER MOI
je ves acheter une xbox360 elite et jes entendue parler quilya le probleme des 3 led rouges je veu savoir la cause des trois led rouges comment fair pour eviter le probleme des 3led rouge
S.V.P AIDER MOI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Quelle est la cause des 3 led rouges
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Led boot carte mere - Forum Matériel & Système
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Salut, j'ai eu le souci des 3 leds rouges sur mon ancienne console, je l'ai renvoyéé, elle a fonctionnée encore une année puis de nouveau le meme pb! J'en ai donc racheté une neuve, avec les nouvellles carte mères.
Les causes du COD (circle of death):
- en fait LA cause => surchauffe de la console
Comment y remedier :
- les nouvelles consoles ont une carte mere upgradées le COD est devenu tres rare
- la nouvelle interface live permet de copier un jeu sur ton HDD et ainsi lire le jeu a partir de celui ci, la console est donc moins sollicitée (lecteur inactif) et donc cheauffe bcp moins
- il existe des ventilo adaptable derriere la console pour une dizaine d'euro (je deconseille les deux premiers point suffisent a eliminer le pb du COD)
Les causes du COD (circle of death):
- en fait LA cause => surchauffe de la console
Comment y remedier :
- les nouvelles consoles ont une carte mere upgradées le COD est devenu tres rare
- la nouvelle interface live permet de copier un jeu sur ton HDD et ainsi lire le jeu a partir de celui ci, la console est donc moins sollicitée (lecteur inactif) et donc cheauffe bcp moins
- il existe des ventilo adaptable derriere la console pour une dizaine d'euro (je deconseille les deux premiers point suffisent a eliminer le pb du COD)