Hacked by x4x

Résolu
aikakouki Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gen-hackman -
Bonjour,

Depuis peu, mon ordinateur est contaminé par ce virus ( il y a marqué hacked by x4x sur mon navigateur IE ).
Je ne sais pas quoi faire et j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

69 réponses

Utilisateur anonyme

tu veux bien réessayer de téléchager DR web cureit .. dis moi si tu peux pas

0
aikakouki Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne peux toujours pas le télécharger dsl :(
0
Utilisateur anonyme

télécharge le ici et suis les instructions donné plus haut

>> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/drweb-cureit.exe

0
aikakouki Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai réussi à la télécharger mais quand je le lance j'ai un message d'erreur me disant que ce n'est pas une application win32 valide :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

supprime le

ensuite retélécharge le et avant de l enregister , renome le en killVirut

et telecharge killvirut sur ton bureau et execute le , dis moi ce que ça donne .

0

Malheuresement, même avec le lien que tu m'as donné je ne peux plus le télécharger, le téléchargement se lance et s'arrête immédiatement donc le fichier est sur mon PC mais pese 0 ko donc "inexistant" :(
0
Utilisateur anonyme

mouarfff , ça sent mauvais mon grand ..

T as acces au mode sans echec ??

si oui , selectionne le mode sans echec avec prise en charge reseau
0

C'est bon, je me suis mis en mode sans échec avec réseau.
0
Utilisateur anonyme

nickel

réésai de télécharger dr web cureit en le renomant avant

0

Je l'ai télécharger en le renommant mais je sais pas si il marche. Pour l'ouvrir il faut que je sorte du mode sans echec ?
0
Utilisateur anonyme

non execute en mode sans echec , dis moi si il démarre

0

J'ai essayer de le démarrer en mode sans echec et sa ne marchai pas, et je me suis remis en mode normal et le fichier est introuvable donc il n'a pas été télécharger correctement comme la 1ere fois :(

Je commence a désespérer :'( ^^
0
Utilisateur anonyme

tu vas devoir formater ce pc -(

0

Comment puis-je le formater ?
0
Utilisateur anonyme

tu as le cd xp de ce pc ?

0

Oui, j'ai les cd d'xp + Antivirus
0
Utilisateur anonyme

donc ne saugegarde rien sur ce pc mis a part tes photos et tes documents texte ou .doc ou .docx

ensuite , insere le cd xp dans ton lecteur puis redémarre

au redémmarage , tu auras un message t invitant a appuyer sur une touche pour démarrer le cd

laisse toi guider ensuite

/!\ IMPORTANT , ne sauvegarde aucun fichier exécutable de ce pc sous peine d etre réinfecté

0

c'est bon j'ai commencer le formatage.
Apres c'est sur à 100% que j'aurai mon pc comme neuf sans saloperie ?

Et encore une fois merci pour tout parce que la sa fait bien 7h que tu 'aide sa fait plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme

oui apres ça sera nickel , désolé d avoir pas trouvé d autres solutions

have fun & a plus tard pour le compte rendu

bon app je vé diner ;)

0

Bon appétit alors ;)

( moi j'ai manger devant mon PC ^^ )
0