Hacked by x4x

Résolu
aikakouki Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis peu, mon ordinateur est contaminé par ce virus ( il y a marqué hacked by x4x sur mon navigateur IE ).
Je ne sais pas quoi faire et j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

69 réponses

aikakouki Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'vais me tuer je crois ^^
Je lance le formatage, impec mais là, on me dit que l'installation ne peut continuer car elle ne trouve pas de disque dur sur le pc -__-" ...
0
Utilisateur anonyme

^^ recommence , ça peut arriver

0
aikakouki Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sa peut arriver 3 fois consécutives ? ^^
0
Utilisateur anonyme

non , tu install bien xp sur le disque C ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah j'allume le pc, j'appuie sur une touche et le formatage se lance et apres il ne me demande rien jusqu' un moment ou il me dit si je veux installer xp ou reparer une portion, et que je mette l'un ou l'autre il me dit qu'il ne trouve pas de dd.
0
Utilisateur anonyme

t as le choix a un moment ?? formater ??

0
Utilisateur anonyme

j arrete là pour ce soir

bonne nuit ;)

0

Bah je lance le formatage ( l'écran devient donc tout bleu ) et quelques minutes plus tard il me propose :

- Set up windows now press enter
-Repair a windws Xp installation using recovery console, press R
-Qui setup, press f3
0
Utilisateur anonyme

:(
0