Bug lancement Chinatown wars
Farmilox
-
Farmilox -
Farmilox -
Bonjour,
J'ai installé le jeu "gta chinatown wars" sur ma "super card ds one".
Lorsque je lance le jeu au bout d'un moment on me demande si je veux activer la sauvegarde auto ?
Que je selectionne oui ou non : plus rien nada que dalle , la ds reste allumé mais le noir total .
voila merci
J'ai installé le jeu "gta chinatown wars" sur ma "super card ds one".
Lorsque je lance le jeu au bout d'un moment on me demande si je veux activer la sauvegarde auto ?
Que je selectionne oui ou non : plus rien nada que dalle , la ds reste allumé mais le noir total .
voila merci
A voir également:
- Bug lancement Chinatown wars
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Rain today bug - Forum Téléphones & tablettes Android