Radiateur pour 9800 GX2
Résolu
chrno
Messages postés
576
Statut
Membre
-
chrno Messages postés 576 Statut Membre -
chrno Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un radiateur pour cette carte graphique 9800GX 2 comme elle chauffe beaucoup
pouvez vous m en conseillé un comme je trouve pas (surtout compatible comme la CG est grosse =) )
merci
je cherche un radiateur pour cette carte graphique 9800GX 2 comme elle chauffe beaucoup
pouvez vous m en conseillé un comme je trouve pas (surtout compatible comme la CG est grosse =) )
merci
A voir également:
- Radiateur pour 9800 GX2
- Radiateur - Guide
- Tele au dessus radiateur - Forum Téléviseurs
- Tv au dessus radiateur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Geant 9800 plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- BlackBerry torch 9800 - Forum Blackberry
7 réponses
euh.. la 9800GX2, en plus d'être une carte ratée, est une carte sandwich...
donc impossible de trouver un ventirad adaptée... (même en waterblock...)
donc impossible de trouver un ventirad adaptée... (même en waterblock...)
complètement faux!!
en voici la preuve!!
une 9800GX2 n'est peut etre pas optimisé coté conso et coté perf par rapport aux composant qui sont dessus, mais ça reste une tres bonne carte graphique!!
et il existe des waterblock pour cette carte graphique!
https://www.docmicro.com/waterblocks_waterblock-gpu-nvidia6xxx-7xxx_EKWaterblocks-WaterBlock-VGA-EK-FC9800GX2-NICKEL-NVidia-9800GX2_7403.html
en voici la preuve!!
une 9800GX2 n'est peut etre pas optimisé coté conso et coté perf par rapport aux composant qui sont dessus, mais ça reste une tres bonne carte graphique!!
et il existe des waterblock pour cette carte graphique!
https://www.docmicro.com/waterblocks_waterblock-gpu-nvidia6xxx-7xxx_EKWaterblocks-WaterBlock-VGA-EK-FC9800GX2-NICKEL-NVidia-9800GX2_7403.html
Slt je crois qu'il n'y a pas de radiateur compatible pour cette GROSSE CARTE GRAPHIQUE(et oui faut le dire elle est énorme =) je pense que le mieux serait que tu installes un gros ventilot ou sinon le seul autre recourt je pense serait de mettre un système watercooling ( sa coute bonbon) bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question