Infection trojan Help me !!

Résolu/Fermé
Anonyme - 1 sept. 2009 à 11:58
 Anonyme - 1 sept. 2009 à 12:10
Bonjour,

Mon logiciel antivirus est f-secure, qui est fourni avec le pack-sécurité de Darty.
F-secure détecte plusieurs trojan dans mon pc mais n'arrive que très rarement à les supprimer. Il indique "action : échec " Je sais qu'il y a ces trojans, mais je ne sais pas comment les supprimer.

Aidez- moi svp.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 48
1 sept. 2009 à 12:08
Bonjour,

d'après quelques avis consultés sur le net, cet antivirus semble être assez inefficace concernant la suppression d'éléments étrangers nuisibles.

En général, les suites fournies avec les offres internet ne sont pas terribles terribles.

Si vous aviez payé et que vous payé encore pour cet antivirus, un conseil : arrêtez ce pack de sécurité et prenez une suite gratuite qui pourrait s'avérer bien plus performante que votre suite payante.

Après si vous tenez à avoir une protection payante car vous faites plus confiance à du matériel payant, optez pour une autre boite. Consultez ça si vous voulez. Après je ne sais pas par qui ont été réalisés les tests.

Voyez là pour un bon antivirus gratuit.

Cdlt,
0
Merci bien de votre avis.
Je vais de ce pas consulter les liens que vous me donnez.
0