Besoin d'aides pour gta 4

Fermé
Ketur.95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 11:41
nass3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 23:51
Salut , j'ai besoin d'aides pour gta 4 car quand je les installers maintenant il me demande un code pour gta 4 je fait après suivant sa me fait "L'activation a été interrompue.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page d'accueil d'assistance : https://support.securom.com/rockstarunlock/?c=GTA4

Le NUMERO DE SERIE n'a pas été trouvé dans la base de données. Probablement que le NUMERO DE SERIE a été entré incorrectement.

Appuyez sur RETOUR pour réessayer l'activation (Merci de vérifier correctement l'entrée du NUMERO DE SERIE) ou appuyez sur ANNULER pour arrêter.

Si le problème persiste encore, merci de visiter notre support en ligne pour des solutions "

Après en bas des options activer manuellement je clique après sa fait Le processus d'activation est terminé. Veuillez vous assurer que le code de déverrouillage a été correctement saisi.

Appuyez sur PRECEDENT pour tenter une autre activation ou sur ANNULER pour abandonner. Si le problème persiste, veuillez visiter notre page d'accueil d'assistance pour tenter de trouver une solution :

https://support.securom.com/rockstarunlock/?c=GTA4

Vous ne pouvez utiliser un code de déverrouillage qu'une seule fois. Veuillez générer un nouveau code pour tenter une nouvelle activation

J'ai essayer plusieur fois mais sa ne marche pas je suis aller dans le site pour arreter le enregistrement jouer en ligne je ne comprend pas :s c'est pour sa que je demande de l'aide à vous.
A voir également:

4 réponses

Ketur.95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
6 sept. 2009 à 10:31
On me la graver dans un cd en Turquie , L'instalation reussite mais le problème c'est , Le numéro de série je mais sa veut pas il dit j'ai pas internet et tout :s
1
Profil bloqué
6 sept. 2009 à 19:03
telechargement est illegale
1
gta 4 tu la achter ou tu la telecharger ?
0
nass3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 23:51
moi je l'ai acheter gygabyte et ca marche pas
0