Le bleme de ma vie
Résolu
caetent
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je jou a rappelz tranqil qan ya un texte qi affiche ='( la maintenance va fermé le serveur ds 1 min a pré 30s pi 0 s une page souvre mearqan vs ette déconnecté du serveur donc je me déconnect é sa ve plus se mettre en rout sa me fais ch... svp édé moi ='(
je jou a rappelz tranqil qan ya un texte qi affiche ='( la maintenance va fermé le serveur ds 1 min a pré 30s pi 0 s une page souvre mearqan vs ette déconnecté du serveur donc je me déconnect é sa ve plus se mettre en rout sa me fais ch... svp édé moi ='(
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
4 réponses
-
1- tu écris francais
2- tu lis le message qui t'a été donné
3- si t'as pas compris: c'est normal, ils ont déconnecté tout le monde le temps de faire des opératiosn de maintenance, des travaux .... réessayes plus tard, ca fonctionnera
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture -
bonjour,
1er on ne comprends rien, et nous ne ferons pas d'effort pour "essayer" de comprendre.......
2em lire la charte CCM merci
-
Bonjour
Et je rajouterai, que si, les déconnection du a une maintenance est le probleme de ta vie, c'est que tu dois etre vraiment heureux. -