Les personnes ne me voient pas
Résolu
nini
-
nini -
nini -
Bonjour,
je viens d'installer la webcam Hercules Dualpix tout est ok sauf que les personnes ne me voient pas.
je les voient, elles m'entendent mais pas d'image.
je suis débutante , dois-je configure rma webcam avec un logiciel de messagerie
merci de votre aide
je viens d'installer la webcam Hercules Dualpix tout est ok sauf que les personnes ne me voient pas.
je les voient, elles m'entendent mais pas d'image.
je suis débutante , dois-je configure rma webcam avec un logiciel de messagerie
merci de votre aide
A voir également:
- Les personnes ne me voient pas
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires sur facebook - Forum Facebook
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
oui je l'utilise avec MSN dois je configurer un logiciel de messagerie
je ne comprends pas trop si je refais du départ et que je débranche ma webcam je verrais peut être si j'ai fais une erreur
merci de ta réponse
je ne comprends pas trop si je refais du départ et que je débranche ma webcam je verrais peut être si j'ai fais une erreur
merci de ta réponse
slt
dans un 1er temps ilfaut que ton image apparaise hors connexion,si ta web cam est installé, tu vas sur poste de travail ou ordinayeur (sur vista) ,il doit y avoir l'icône de ta webcam, tu clique dessus l'image prise par ta webcam devrait apparaitre. est ce que cé le cas?
dans un 1er temps ilfaut que ton image apparaise hors connexion,si ta web cam est installé, tu vas sur poste de travail ou ordinayeur (sur vista) ,il doit y avoir l'icône de ta webcam, tu clique dessus l'image prise par ta webcam devrait apparaitre. est ce que cé le cas?
tu as bien installé le pilote de ta webcam ?
puis dans MSN, outils, configuration audio et video... vérifie que tu te vois ( et que ta webcam est désignée comme périphérique de capture )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question