Micro - Team Speak bug

Skeiss Messages postés 74 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problème, quand je suis sur Team Speak et que mon micro est " ouvert " la voie des joueurs qui cause résonnent.

Par exemple si qu'elle qu'un parle, mon micro s'active comme si il détectai que je parlai, et du coup les mots de la personne qui parle résonne et sa fais un écho à un rebond.

Même chose si je suis en puch to talk ( appuyer une touche pour parler ) du moment qu'elle est appuyer tout le monde résonne...

Bref, qqun à la solution ? :)
J'espère que vous m'avez compris.
A voir également:

7 réponses

Skeiss Messages postés 74 Statut Membre 1

Up.. je désespère..
0

up...
0
Utilisateur anonyme

Salut

3 possibilités:

1°) diminuer la sensibilité du micro et/ou le volume des hauts-parleurs

2°) voir dans la configuration de la carte-son s'il n'y a pas d'option "Supprimer l'écho acoustique"

3°) utiliser un micro-casque de façon à ce que le son des hauts-parleurs n'atteigne plus le micro

D'autre part, tu es dans le forum Windows ici, ta question est plutôt pour le forum Logiciel/Pilotes...
0

Merci bcp ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Avec plaisir, tiens nous au courant!
0

Je reviens après pas mal de temps je sais, désolé :)

Hé bien non ca ne fonctionne toujours pas, en faite c'est carrément tous les sons de mon ordinateur qui passe directement dans le micro. par exemple si j'écoute de la musique, tous le monde l'entend.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Alors tu dois voir dans la configuration de ta carte-son pour sélectionner le périphérique d'entrée et ne garder que le micro.

Attention, ce n'est probablement pas dans le "menu" Son du panneau de configuration, chez moi c'est dans le Gestionnaire audio DD Realtek.
0