Mon KP500 a pris l'eau
Baba-83
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Baba-83 Messages postés 7 Statut Membre -
Baba-83 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon KP500 était dans mon sac et mon sac est tombé à l'eau.
Il a marché 2 heures après sa baignade puis il ne marche plus.
Quand je le met en charge il marche mais il ne détecte pas la carte SIM.
Quand je débranche le chargeur, mon portable s'éteint et je n'arrive pas à l'allumer.
Help me plizzz
Mon KP500 était dans mon sac et mon sac est tombé à l'eau.
Il a marché 2 heures après sa baignade puis il ne marche plus.
Quand je le met en charge il marche mais il ne détecte pas la carte SIM.
Quand je débranche le chargeur, mon portable s'éteint et je n'arrive pas à l'allumer.
Help me plizzz
A voir également:
- Mon KP500 a pris l'eau
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Rallonge qui a pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Bruit de bulles d'eau toutes les 15 secondes - Forum Matériel & Système
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
6 réponses
Désolé je me suis trompé dans la description de mon problème.
Après sa baignade, il a fonctionner pendant à peu près 2 heures. Puis je l'ai mis dans ma poche et il s'est éteint.
Je l'ai donc mis en charge, quand il est branché, il s'allume et marche correctement. Mais le problème c'est qu'il m'affiche "Pas de carte SIM" Quand je débranche le chargeur, le téléphone marche mais toujours sans détecter la carte SIM.
Je l'ai donc nettoyer au coton tige, J'ai enlever la carte SIM et la batterie et j'ai nettoyer le téléphone au coton tige. Après ça je l'ai fait sécher pendant 1 nuit.
Ce matin j'essaie de l'allumer toujours le même problème. Le téléphone s'allume quand il est connecter au chargeur mais ne s'allume pas quand il est débranché.
Que dois-je faire ?
Après sa baignade, il a fonctionner pendant à peu près 2 heures. Puis je l'ai mis dans ma poche et il s'est éteint.
Je l'ai donc mis en charge, quand il est branché, il s'allume et marche correctement. Mais le problème c'est qu'il m'affiche "Pas de carte SIM" Quand je débranche le chargeur, le téléphone marche mais toujours sans détecter la carte SIM.
Je l'ai donc nettoyer au coton tige, J'ai enlever la carte SIM et la batterie et j'ai nettoyer le téléphone au coton tige. Après ça je l'ai fait sécher pendant 1 nuit.
Ce matin j'essaie de l'allumer toujours le même problème. Le téléphone s'allume quand il est connecter au chargeur mais ne s'allume pas quand il est débranché.
Que dois-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question