Probleme sur acer 7735G
Résolu
mattasm
Messages postés
4
Statut
Membre
-
morpheus.2503 -
morpheus.2503 -
Bonjour,
g acheter un pc portable acer aspire 7735G premiere utilisation et l'ordi s'eteint sans aucune regularite parfois au bout de 5 minutes parfois une heure sans aucune utilisation particuliere je pensai que cela venait de l'ordi je l'ai changer et sa recommence avec le nouveau est ce que kelkun a une idee du probleme merci
g acheter un pc portable acer aspire 7735G premiere utilisation et l'ordi s'eteint sans aucune regularite parfois au bout de 5 minutes parfois une heure sans aucune utilisation particuliere je pensai que cela venait de l'ordi je l'ai changer et sa recommence avec le nouveau est ce que kelkun a une idee du probleme merci
A voir également:
- Probleme sur acer 7735G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
41 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème alors je l'ai enmené dans le magasin où je l'ai acheté, il l'on envoyé ensuite au centre Acer après 2 semaines, il me l'on redonné, mes musiques et tout se sont envolé et qu'est ce que je vois, une heure après il s'est redémarré alors de pied ferme, je les ré-enmené au centre commercial, qui l'on ré-eenvoyé à Acer, 2 semaine après je l'ai reçu et depuis jours, ils ne se redémarre plus ;) Il m'a fallu attendre toute fois 1 mois mais pas de soucis, je l'ai eu avant noël ;)