Probleme sur acer 7735G

Résolu
mattasm Messages postés 4 Statut Membre -  
 morpheus.2503 -
Bonjour,
g acheter un pc portable acer aspire 7735G premiere utilisation et l'ordi s'eteint sans aucune regularite parfois au bout de 5 minutes parfois une heure sans aucune utilisation particuliere je pensai que cela venait de l'ordi je l'ai changer et sa recommence avec le nouveau est ce que kelkun a une idee du probleme merci
A voir également:

41 réponses

mattasm Messages postés 4 Statut Membre 1

oui vraiment comme tu dit j'aimerai vraiment trouver une solution a ce probleme
1
link12

Bonsoir à tous, Une mise à jour du BIOS est prévue pour résoudre les problèmes de redémarrage intempestif.

Je viens d'avoir un technicien ACER qui vient de me le confirmer par téléphone.

Voilà.

Wait and see
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Salut

je pensai que cela venait de l'ordi je l'ai changer et sa recommence avec le nouveau .

Que veux tu dire par là.??????????
0

ben je veut dire que je rencontre les memes problemes sur 2 ordi la memes marque et memes series acer 7735G mais sa me fait poser la question de savoir si c un beug de cette serie ou si il y a kelke chose a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Vraiment bizarre!!!!!!!
0
scarlett

Bonjour,

eh bien j'ai exactement le même problème avec mon acer aspire 7735g! (le modèle avec Intelcore 2duo T6500)
il n'arrêtait pas de s'éteindre sans raison particulière, je pensais qu'il y avait un souci au niveau de la batterie mais même sur secteur il s'éteignait! je l'ai donc échangé, mais le problème n'est pas parti pour autant^^ ça fait une semaine que j'ai le nouveau et il s'éteint aussi...est ce que c'est un problème de surchauffe? je l'ai surélevé, il s'éteint toujours... j'en ai marre je crois que c'est un beug avec cette série, alors je vais changer de marque!
Bon courage à vous^^
0

c exactement comme moi pareil je croit ke je v changer de marque je v me tourner vers un hp pavilon dv7 il a pas l'air mal dans cette gamme la et au meme prix cette serie est vraiment merdique donc pour les gens ki liront n'achetez pas le acer aspire 7735g
0
sommital

Bonjour,
J'ai le même problème que vous sur un Acer aussi 7735g. J'ai déjà retourné l'ordi au SAV pour échanger et le nouveaul s'éteind aussi. Je me demande si c'est pas une série defectueuse et quoi faire. Je ne suis pas un habitué des SAV, si c'est possible je vais demander le remboursement.
Par contre le service Acer ne sont pas competent du tout, il ne vous écoute pas, reste sur leur idée, se contredisent et surtout le pire nient qu'il y ait un problème avec cette série.
Peut être devrions nous envoyer un mail collectif à leur pseudo service de je ne sais pas quoi et informer une asso de consommateurs. En d'autres termes nous unir.
0
scarlett

je te conseille de rendre le dernier ordi que tu as échangé et de prendre une autre marque! n'attend pas trop longtemps pour demander un avoir ou un remboursement (je crois que c'est 8 jours a partir de la date d'achat) car après c'est le SAV d'Acer et tu peux attendre plusieurs semaines avant de récupérer ton ordi!

Les vendeurs où j'avais acheté mon Acer aspire 7735g m'ont quasiment dit que c'était de ma faute, et n'ont pas voulu reconnaitre non plus le problème, ce que je trouve honteux! j'ai finalement réussi à obtenir un avoir, et je me suis acheté un ASus, au moins je sais que c'est une marque fiable et le SAV est rapide si jamais il y a un souci!
voilà bon courage!
0
NeoUnderground

Bonsoir,

T'a t'il donné, une date a ce correctif???

Car je suis dans le même cas que toi...

Merci d'avacne
0
Seyo

Bonjour..

Je suis dans le meme cas que vous..

J'aimerai savoir si vous aez trouvé une solution a votre problème..

Si oui ce serai tres simpa de m expliquer comment le résoudre... merci d avance
0
sommital

Bonjour,
Je viens d'avoir le sav et ils m'envoient la MAJ du Bios d'ici 2 jours par mail. Merci link pour le renseignement.
Je vous tiens informé si cela ne fonctionne toujours pas après la MAJ
0
claudius

même problème chez des amis quelle version de Bios avez vous ? 1.02 ou 1.05
0
claudius

Précision sur l'échange c'est 10 jours
chez auchan pas de discussion ils ont changé le premier qui plantait sans arret
j'ai testé le second une journée entière jeu video OCCT aucun problème retour chez eux des que la température extérieure a grimpé planté a répétition (on a eu 34°C)
j'ai 2 Asus suivi des drivers LAMENTABLE
J'ai un Toshiba depuis 8ans parfait mais arrive a la limite
0
Cristobal

Même problème chez des amis quelle version de Bios avez vous ? 1.02 ou 1.05

De retour du revendeur ce matin même, il l'a patché de 1.07 à 1.02.

resultat: un beau redémarrage dans la 1ère heure après être rentré a la maison (et je me suis fait flashé sur la route en plus -.- )
0
Cristobal

1.07 à 1.05 pardon
0
Ludovic

Bonjour à tous,

même problème que cité précédemment. :/

Je vais téléphoner cet après-midi au service client afin d'obtenir cette fameuse mise à jour du bios.

Je vous tiens informé.

A +
0
YarGlouB

Bonjour,

J'ai acheter mon pc ACER ASPIRE 7735G hier, et il redémarre sans cesse, celui d'expo au magasin fessais pareil je l'ai dit au vendeur celui ci ma répondu ca doit être le réglage de l'alimentation de batterie.et bas non. j'achète mon pc je rentre chez moi, je fait 2 heure avec nickel et apres voila qu'il commence a re démarré ..

j'ai envoyer un mail au support acer je vais voir ce qu'il me dissent, je vous tien au courant .

Cordialement
0
sommital

Sur une dizaine de personnes qui gravitent dans la sphère de la micro-informatique, une seule semble connâitre son sujet ( du SAV Auchan), tous ceux du SAV d'Acer sont complètement incompètent au point de n'être mème pas capable de me dire précisement quand la MAJ serat dispononible, sont t'il des menteurs, payés pour couvrir les erreurs de la maison mère ? Oh combien je suis heureux de n'avoir pas à faire leur sale métier. J'ai mème honte de voir une maison comme Acer délocaliser leur SAV là où des personnes vivan ts beaucoup plus mal que nous sont obligé de faire le sale boulot à leur place, les tirailleurs sénégalais ça existe toujours et ils se retrouvent une fois de plus en première ligne à supporter nos problèmes d'occidentaux bien nourris. Comment ne pas prendre de colère quand dès que j'essaye d'écrire ces quelques lignes mon ordi me lache ( 3ème fois en une heure). Comment freiner mon envie de gueuler sur un type du SAV préocupé à taire son accent pour nous faire croire que Acer ne tente pas de faire des économies pour payer l'essennce du yacth du big boss etc. J'en ai marre
0
YarGlouB

La MAJ est un sujet concret ou ca viens juste comme ca ... on est sur d'avoir une MAJ ? une MAJ du BIOS ?

Cordialement
0
sommital

Depuis mes dernières lignes l'ordi à encore planté 1 fois, je ne comprends pas mais ce forum semble lui déplaire. Et si faute de ne l'avoir pas fait pour ces conseillés, Acer avait t'il mis au point la forme la plus aboutie d'intelligence artificielle. Plus sérieusement si j'ose dire étant donné notre situation (tous qu'il y a de plus absurde, cerné par le désintêret que nous porte Acer voir le mepris), il semble d'après le seul technicien que j'ai eu ( au SAV d'Auchan et non d'Acer) que ce soit la MAJ le problème mème si cette personne ne peut l'affirmer avec certitude, dépendant du SAV d'Acer comme nous autres.
Par contre oui il s'agit de la MAJ du Bios.
Merci 7735g d'avoir pu terminer ces lignes. ( je suis un peu hypocrite avec le portable mais heureusement il n'a pas encore appris à lire les notes entre parenthèses).
Banzaiiii !!!!
0
YarGlouB

ok ok, bas j'espère qu'il vont bientôt la sortir leurs mise a jours, j'ai envoyer un mail au support acer, pas de réponse, même pas de confirmation d'envois ..

cordialement
0
Amandiinee

Et bien meme probleme..... J'ai échangé mon pc la semaine derniere et jusqu'a ce soir je m'arrachais les cheveux avec ce nouveau pc qui redemarre toujours tout seul... Contente (tout est relatif biensur) de comprendre enfin le pourquoi du comment...
J'ai envoyé un mail (salé) au support technique de acer pour savoir ce qu'il en ai, sans faire allusion au bios pour voir leur réponse. je vous tiens au courant si réponse il y a . Si pas de reponse d'ici 3 jours je vais l'échanger a nouveau pour une autre marque cette fois !!!

Amandine.
0