A voir également:
- Aider moi a instaler 9500gt
- Instaler calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Instaler play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instaler viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
4 réponses
il faut desactiver la cg integrée dans le bios, et activer la nouvelle carte (toujours dans le bios)
jen
ok j c rentrer dans le bios mes comment ce reperer pour desinstaler la carte grafique integrer merci pour vos reponse rapide
jen
en montan la carte 9500en rinitialisant le pc es ce ke sa peut me desactiver la karte integré (carte grafike) et me detecter la carte 9500gt merci a touss
difficile de dire, chaque cm a son bios, mais dans l'onglet materiel ou hardware, voir graphiq card, mettre distable, et activer la nouvelle carte "enable"
telecharge le driver de http://www.nvidia.com/Download/ .
kan jinstall le programe sa me dit sa : overwite protection the following file is abready on your computer:
do you wish to overwrite this files?
yes yes to all no no to all cancel
je repond "yes to all"
sa lance le programme du cd message derreur
le programme dinstallation nvidia n'a pas pu localisée de pilotes compatible avec votre materiel le programme dinstallation va maintenant sarreter
je pense que cest psk jarrive pas a désistaller la carte grafike integrée ettant obliger de rentrer dans le bio
do you wish to overwrite this files?
yes yes to all no no to all cancel
je repond "yes to all"
sa lance le programme du cd message derreur
le programme dinstallation nvidia n'a pas pu localisée de pilotes compatible avec votre materiel le programme dinstallation va maintenant sarreter
je pense que cest psk jarrive pas a désistaller la carte grafike integrée ettant obliger de rentrer dans le bio