Cheval de troie
pauline215
-
pauline215 Messages postés 4 Statut Membre -
pauline215 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu hier sur facebook un lien de type "vers" que mon antivirus (Avast) a tout de suite bloqué, je l'ai donc mis en quarantaine et supprimé.
Depuis, toutes les 10 minutes environ je reçois une alerte "cheval de troie" et j'ai beau le supprimer, à chaque fois il revient...
J'ai evidement procédé a un scan mais rien n'y fait mon ordinateur ne trouve aucun fichier infesté.
Evidement maintenant celui-ci est ralentit et va sur des pages webs où je ne veux pas aller...
Je ne sais pas quoi faire ... avez-vous une solution?
J'ai vu sur certains forums que l'on pouvait utiliser un logiciel qui s'apelle"NOD32" qu'est ce que c'est ?
Merci d'avance,
Pauline.
j'ai reçu hier sur facebook un lien de type "vers" que mon antivirus (Avast) a tout de suite bloqué, je l'ai donc mis en quarantaine et supprimé.
Depuis, toutes les 10 minutes environ je reçois une alerte "cheval de troie" et j'ai beau le supprimer, à chaque fois il revient...
J'ai evidement procédé a un scan mais rien n'y fait mon ordinateur ne trouve aucun fichier infesté.
Evidement maintenant celui-ci est ralentit et va sur des pages webs où je ne veux pas aller...
Je ne sais pas quoi faire ... avez-vous une solution?
J'ai vu sur certains forums que l'on pouvait utiliser un logiciel qui s'apelle"NOD32" qu'est ce que c'est ?
Merci d'avance,
Pauline.
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
16 réponses
Salut ,
"J'ai vu sur certains forums que l'on pouvait utiliser un logiciel qui s'apelle"NOD32" qu'est ce que c'est ? "
C'est un Antivirus ne l'installe pas tu as déjà Avast si non sa va crée des conflit ..
=======================================================
Fait ceci:
# Installe sur ton bureaux Hijackthis
# Fait un scan
# Envoie le rapport
*Clique ici pour installer Hijackthis
Un tutoriel pour t'aider : https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
Bonne chance le Jocker's
"J'ai vu sur certains forums que l'on pouvait utiliser un logiciel qui s'apelle"NOD32" qu'est ce que c'est ? "
C'est un Antivirus ne l'installe pas tu as déjà Avast si non sa va crée des conflit ..
=======================================================
Fait ceci:
# Installe sur ton bureaux Hijackthis
# Fait un scan
# Envoie le rapport
*Clique ici pour installer Hijackthis
Un tutoriel pour t'aider : https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
Bonne chance le Jocker's
Salut je voudrait t'aidai mai moi j'ai kaspersky antivirus alors il supprime automatiquement les cheval de trois mai si ton ordinateur et vraiment infecté formate le désolé de ne pas t'aidai plus
aurevoir
aurevoir
Bai si son ordinateur et vraiment infecté formate le exemple si il et vraiment infecté il redémarre ou des logiciel s'installe ou se désinstalle tous seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok sa va ses juste que ses vrai quand ton ordinateur et infecté a mort tous se quil te reste a fair ses de formatait
Le formatage se fait dans les cas suivant :
=> Perte d'un fichier système Windows
=> Virus qui a détruit un ficher système souvent dans le dossier Windows système32
=> Réinstallation d'un autre Os ( Systems d'Exploitation )
=> Perte d'un fichier système Windows
=> Virus qui a détruit un ficher système souvent dans le dossier Windows système32
=> Réinstallation d'un autre Os ( Systems d'Exploitation )
Tout d'abord merci pour vos reponses, mais je me demandais est ce que si je formate mon ordinateur et que je met certains de mes fichiers les plus importants par exemple, sur un disque dur externe je ne risque pas de "retransporter" le virus ???
ne formate pas, on ne s'est pas d'où vient le virus, donc c'est pas sûr que tu ne le transportes pas, suis les conseils de colombo
Tres bien je veux bien suivre les conseilles de Colombo,mais est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, et si oui a t il utilisé ce logiciel??
hijackthis est utilisé par tout le monde pratiquement, il ne fait que scanné ton ordi, il n'est pas dangereux.