Wifi livebox "invisible"

leagteam38 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous =)

bon, si je poste dans ce forum, c'est que je suis vraiment désespéré...

voila, j'ai acquis un nouvel ordinateur portable, un Asus X75SV-TY068C, bien entendu wifi intégrée. je souhaite me connecter en wifi a ma livebox, mais quand je lance la recherche de réseau, et ce, malgré la synchronisation de la Box, elle n'apparait pas. cela fait 4h que je cherche une solution sur des forums des sites, et même chez orange, mais rien y fait.

j'ai peur un disant ça, mais ce pourrais-t-il que le wifi de la livebox soit... "cassé"?

j'espère une réponse de votre part, car sincèrement, je ne sais plus quoi faire...

cordialement
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

essaye de passer par tous les programmes, livebox, utilitaires, gestionnaire de liaison sans fil.
0
leagteam38

malheureusement je suis deja passé par tout les onglets...
0
Utilisateur anonyme

quand tu lance la recherche, est ce que tu as deja mis la livebox en association ? (ce qu'il ne faut pas faire !)
0
leagteam38 Messages postés 23 Statut Membre

bien sur, j'ai meme fais un reset usine, mais rien, absolument rien. pourtant, tout marche par ethernet, mais par wifi...
0
Utilisateur anonyme

"est ce que tu as deja mis la livebox en association"
Bien sur
ben faut pas...
ne met pas la box en association!
fais la recherche reseau, tu dois trouver ta box. ensuite tu fais ta configuration et quand on te demandera de mettre la box en mode association, il sera temps de le faire alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meme sans synchro, je ne la trouve pas... c'est quoi ce delire?!!
0
Utilisateur anonyme

et est ce que quand tu fais une recherche reseau tu vois d'autres reseaux que le tien ?
0

justement, c'est ça le probleme, je ne vois QUE des box autres que la mienne, et pourtant, j'ai tout fait!
0
Utilisateur anonyme

alors, tu as tu ch...r l'installation d'orange avec le cd
0

j'ai re-essayé d'installer mon pc avec le cd, en utilisant la connexion wifi, mais meme la, il ne trouve pas ma box le cd, c'est dingue
0
Utilisateur anonyme

ca sent le sav !!!
0

-___-'

dis moi, comment sa se passe les sav, je peux aller en boutique?
0
Utilisateur anonyme

bien sur! et vois avec le vendeur, ou s'ils ont un technicien s'ils peuvent te conseiller.
vois aussi si ta livebox est bien configurée pour une connection wifi
0