Wifi livebox "invisible"
leagteam38
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous =)
bon, si je poste dans ce forum, c'est que je suis vraiment désespéré...
voila, j'ai acquis un nouvel ordinateur portable, un Asus X75SV-TY068C, bien entendu wifi intégrée. je souhaite me connecter en wifi a ma livebox, mais quand je lance la recherche de réseau, et ce, malgré la synchronisation de la Box, elle n'apparait pas. cela fait 4h que je cherche une solution sur des forums des sites, et même chez orange, mais rien y fait.
j'ai peur un disant ça, mais ce pourrais-t-il que le wifi de la livebox soit... "cassé"?
j'espère une réponse de votre part, car sincèrement, je ne sais plus quoi faire...
cordialement
bon, si je poste dans ce forum, c'est que je suis vraiment désespéré...
voila, j'ai acquis un nouvel ordinateur portable, un Asus X75SV-TY068C, bien entendu wifi intégrée. je souhaite me connecter en wifi a ma livebox, mais quand je lance la recherche de réseau, et ce, malgré la synchronisation de la Box, elle n'apparait pas. cela fait 4h que je cherche une solution sur des forums des sites, et même chez orange, mais rien y fait.
j'ai peur un disant ça, mais ce pourrais-t-il que le wifi de la livebox soit... "cassé"?
j'espère une réponse de votre part, car sincèrement, je ne sais plus quoi faire...
cordialement
A voir également:
- Wifi livebox "invisible"
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
quand tu lance la recherche, est ce que tu as deja mis la livebox en association ? (ce qu'il ne faut pas faire !)
"est ce que tu as deja mis la livebox en association"
Bien sur
ben faut pas...
ne met pas la box en association!
fais la recherche reseau, tu dois trouver ta box. ensuite tu fais ta configuration et quand on te demandera de mettre la box en mode association, il sera temps de le faire alors.
Bien sur
ben faut pas...
ne met pas la box en association!
fais la recherche reseau, tu dois trouver ta box. ensuite tu fais ta configuration et quand on te demandera de mettre la box en mode association, il sera temps de le faire alors.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement, c'est ça le probleme, je ne vois QUE des box autres que la mienne, et pourtant, j'ai tout fait!