Probleme enregistrement
pascal.droux@dbmail.com
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pascal.droux@dbmail.com Messages postés 8 Statut Membre -
pascal.droux@dbmail.com Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur enregistreur DVD/MAGNETOSCOPE. C'est un Toshiba DVR70DTKF. Etant novice en la matière j'ai du merdouillé dans les branchements. Je lit bien mais j'arrive pas a enregistrer CANAL + et les chaines du satellite. J'ai de plus acheté un ampli + home cinema Sony HT-DDWG700 que j'arrive pas a faire fonctionner. Aucun son ne sort. Qui peut me faire un branchement virtuel afin que tout fonctionne. Sachant que hormis ces 2 appareils j'ai Canal sat et bien entendu la télé.
Merci d'avance car je craque.
Merci d'avance car je craque.
A voir également:
- Probleme enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement d'écran - Guide
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
2 réponses
une proposition
Cable antenne à l'entrée enregistreur, sortie antenne enregistreur --> tv
Sortie péritel terminal canalsat --> entrée péritel enrgistreurSortie péritel enregistreur--> entrée péritel 1 de la tv
Péritel du lecteur dvd --> entrée péritel 2 de la tv
Cable antenne à l'entrée enregistreur, sortie antenne enregistreur --> tv
Sortie péritel terminal canalsat --> entrée péritel enrgistreurSortie péritel enregistreur--> entrée péritel 1 de la tv
Péritel du lecteur dvd --> entrée péritel 2 de la tv
Bonjour
Merci pour les conseils mais ça enregistre tj pas les chaines cablées. Vous me proposez 3 branchements péritel sur le lecteur enregistreur mais je n'ai que 2 prises. en voici le descriptif.
Décodeur Canal sat. 1 péritel en haut (péritel TV). 1 péritel en bas (péritel magnétoscope)
DVD enregistreur. 1 péritel en haut (AV2 décodeur). 1 péritel en bas (AV1 TV)
La télé. en haut EXT1. En bas EXT2.
Par pitié j'en peut plus. Merci d'avance.
Pascal.
Merci pour les conseils mais ça enregistre tj pas les chaines cablées. Vous me proposez 3 branchements péritel sur le lecteur enregistreur mais je n'ai que 2 prises. en voici le descriptif.
Décodeur Canal sat. 1 péritel en haut (péritel TV). 1 péritel en bas (péritel magnétoscope)
DVD enregistreur. 1 péritel en haut (AV2 décodeur). 1 péritel en bas (AV1 TV)
La télé. en haut EXT1. En bas EXT2.
Par pitié j'en peut plus. Merci d'avance.
Pascal.
Bonsoir, le post 1 n'est pas faut, sauf la dernière ligne qui sème le trouble... C'est donc comme ceci:
Cable d'antenne rateau --> entrée antenne de l'enregistreur, sortie antenne de l'enregistreur --> tv
Sortie péritel "magnétoscope" canalsat --> entrée péritel enregistreur AV2
Sortie péritel enregistreur AV1 --> entrée péritel tv 1
Sortie péritel 'tv' canalsat--> entrée péritel 2 de la tv
Pour pouvoir enregistrer canalsat, mettez-vous sur l'AV2 de l'enregistreur avec sa télécommande et bien-sure, allumez le terminal sur la bonne chaine !
Vous avez un tuner tnt intégré au combi enregistreur, vous pouvez donc enregistrer une chaine tnt, tout en regardant canalsat... Pour l'ampli, il faut le brancher sur le combi enregistreur, mais n'ayant pas d'image ni pas trouvé son mode d'emploi pour voir ces différentes sorties, ce n'est pas facile à dire...
En cherchant, je vous ai retrouvé sur un autre forum... 0 réponse ! J'espère que je vous porterai chance !! :-)
Cable d'antenne rateau --> entrée antenne de l'enregistreur, sortie antenne de l'enregistreur --> tv
Sortie péritel "magnétoscope" canalsat --> entrée péritel enregistreur AV2
Sortie péritel enregistreur AV1 --> entrée péritel tv 1
Sortie péritel 'tv' canalsat--> entrée péritel 2 de la tv
Pour pouvoir enregistrer canalsat, mettez-vous sur l'AV2 de l'enregistreur avec sa télécommande et bien-sure, allumez le terminal sur la bonne chaine !
Vous avez un tuner tnt intégré au combi enregistreur, vous pouvez donc enregistrer une chaine tnt, tout en regardant canalsat... Pour l'ampli, il faut le brancher sur le combi enregistreur, mais n'ayant pas d'image ni pas trouvé son mode d'emploi pour voir ces différentes sorties, ce n'est pas facile à dire...
En cherchant, je vous ai retrouvé sur un autre forum... 0 réponse ! J'espère que je vous porterai chance !! :-)