Problème de lecture d'un dvd
anass farah
Messages postés
60
Statut
Membre
-
anass farah Messages postés 60 Statut Membre -
anass farah Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un DVD qui comporte une vidéo, mais je ne peux pas le lire, quand je le met dans le lecteur et que je tente d'y accéder mon ordinateur plante. J'ai un lecteur de DVD qui me les lit sans problèmes. Le DVD ne porte aucune indication sur son dos. Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de lecture d'un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
2 réponses
Jure que ton DVD comporte une video ! c'est un phenomene assez rare tu sait .. il faudra que tu me donne l'adresse ou tu a acheter se DVD . alors pour regler se problem il faut que tu firefox son disque interne pour que lag les donner secondair se qui liberera une assez grande capaciter de memoir que pourra stockeren fontion des donner enregistrer par la capaciter intelectuelle de ton ordinateur insesessement biologique.
voila j'espere que tu comprendra je ne voit pas d'autre solution plus facil :)
voila j'espere que tu comprendra je ne voit pas d'autre solution plus facil :)
Excuse moi mais je ne comprens pas pourquoi vous me répondez d'une telle façon, un dvd ca peut comporter des données, et qui me dit que la video elle même n'est pas dans un format que mon lecteur ne peux lire, si tu vous êtes aussi intelligent que ca alors montrez moi de quoi vous êtes capable en m'aidant monsieur je sait tous.