Problème installe COD4 !!!! besoin d'aide svp

Kallypso Messages postés 17 Statut Membre -  
danger69x Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Voila une envie folle m'a pris de réinstaller COD4 ^^ lol... Je met le CD l'application d'installation se lance (...) et a peu pres au 1/5 il bloque sur ce fichier "C:/.../iw_00.iwd".... C'est quoi ce fichier je peux le télcharger ?!.. Enfin si quelqu'un sait ca serait cool de m'sortir de la :) .. J'ai Vista si jamais mais je doute que le problème vienne de là ! Merci !

10 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

oui,fais clique droit sur setup et clique sur executer en tant qu'administrateur
1
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

quand tu insere le cd ne clique pa sur executer mais ouvrir le dossier,fais clique droit sur l'application (setup ou install je sais plus)et tu fais executer en tant q'utilisateur et l'installe fonctionera.
0
Kallypso Messages postés 17 Statut Membre

Y'a plein de setup.... ^^ Des dossier des pages blanches et des truc bizar .. lol
0

il y a un fichier nommé setup qui fais environ 310 kb,avec une icone bleu et blanche,il s'agit de ce fichier setup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouver enfait le setup mais ca bloque quand meme sur ce fichier.... :(
0

SVP AIDEZ MOI CA NE MARCHE PAS ET JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ...... SVP !!
0

Please !!!!!
0

Personne n'est calé en informatique ici ?????
0

Re, a tu bien fait clique droit sur l'icône est clique gauche sur exécuter en tant qu'administrateur?
0
danger69x Messages postés 2 Statut Membre

j'ai le même problême personne n'a la reponse?
0