Problème warrock - pas de texte / ecran noir
cenay_01_sang
Messages postés
219
Statut
Membre
-
KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur -
KevG Messages postés 1285 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila, depuis que la version chapitre 2 de warrock est sortit, plus moyens de jouer =(
enfaite le truc est bizarre quand je lance le jeux tout va bien l'ecran de demarage du jeux de lance mais après l'ecran du jeux reste gris / noir et y'a pas de text on voit pas login / register / enfin tout ^^'
donc voila j'ai besoin de votre aide merci
Alors voila, depuis que la version chapitre 2 de warrock est sortit, plus moyens de jouer =(
enfaite le truc est bizarre quand je lance le jeux tout va bien l'ecran de demarage du jeux de lance mais après l'ecran du jeux reste gris / noir et y'a pas de text on voit pas login / register / enfin tout ^^'
donc voila j'ai besoin de votre aide merci
A voir également:
- Problème warrock - pas de texte / ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
C'est toi qui a posté ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14178119-warrock-probleme
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
Si aucun message concernant votre problème n'a été posté préalablement, il vous suffit de poster un nouveau message en choisissant le forum approprié.
->> Ne pas faire de donblons ;)
Bonne Navigation sur CCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14178119-warrock-probleme
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
Si aucun message concernant votre problème n'a été posté préalablement, il vous suffit de poster un nouveau message en choisissant le forum approprié.
->> Ne pas faire de donblons ;)
Bonne Navigation sur CCM