Plantage

£udo Messages postés 455 Statut Membre -  
bienvenuraph Messages postés 20 Statut Membre -
salut, j' ai mon pc qui plante n'importe quand depuis vendredi. Je suis trankil dessus kan il redemare tout seul. Le truc c'est qu' il redemare , la page ou y a la marque de mon pc s'affiche et il redemare; apres il reaffiche la page ou y a la marque et il redemare et ainsi de suite. Donc j' eteins mon pc en restant 6 secondes sur le bouton et apres quand je rappuie dessus, il s'allume pas, je dois attendre 10 minutes. et apres ça fonctionne bien un moment mais ça va recomencer plus tard.

Est ce un probleme logiciel ou materiel ? J'ai fait un scan vendredi, j'ai viré les trojans. Comment resoudre ce probleme?

Merci beaucoup
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
A voir également:

3 réponses

£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

personne sait ??
0
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

hum déjà ouvre le capot et nettoi l'interieur pour cela vas là >>http://www.informatiquepourtous.com/formation/materiel/nettoyer/3.php#2 pius sinon change l' alimentation qui se met à genoux .
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

ce serait donc la poussiere ou une mauvaise ventilation? Est ce que un coup d'aspirateur (j'irai pas come un bourin) peut faire l'affaire ?
0
bienvenuraph Messages postés 20 Statut Membre 1

Déjà eu ce genre de problème,
Nettoyes ton pc, vérifie si le disque dur tient bien à sa place ou alor change la pile interne.
Merci
Raph
0