Problème de démarrage

Résolu
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -  
kephas Messages postés 647 Statut Membre -
Alors quand je lance l'ordi il émet peu de temps après une alerte sonore régulière et le message suivant :
"CPU fan isn't running shutdown now ? (y/n)"

déjà l'anglais n'est pas un point très fort et l'ordi encore moins j'epère que vous me viendrez en aide..merci!
A voir également:

1 réponse

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
Ce message t'indique que le ventilateur de CPU ne fonctionne pas et il te demande si tu veux arrêter l'ordi (Yes or No).
Bon courage
A+
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

comment faire fonctionner ce (...) ventilateur ? j fais "no" pour voir ce que ça allait faire mais il se lance dans un délire après s'arrête net donc pas efficace. Et pourquoi il m'affiche ce (...) message sopudainement ? A quoi est-ce dû ?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais merci de répondre
0
Utilisateur anonyme

Salut :)
En fait il te demande si tu veux arrêter la machine, parcequ'en cas de surchauffe tu pourrais endommager ta machine. Il faudrait que tu vérifie les branchements mais c'est un peu risqué pour un non-initié.
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90 > Utilisateur anonyme

je vais faire à la méthode "apprend par toi-même"

merci de vos réponse à bientôt
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58 > turko Messages postés 2730 Statut Contributeur

salut, s'il te fait ce message d'un seul coup, verifie que le ventilateur de ton processeur tourne quand l'ordi est allumé...
sinon soit regarde les branchements, soit s'il le fait alors qu'il ne faisait rien avant, regarde le et change le...
un conseil, va dans le magaisin avec, car ce ne sont pas tous les mêmes...

bon courage
0