Problème Wifi

Tiranos -  
 Tiranos -
Bonjour,
J'ai un portable MSI PR 600-027.
Le wifi marchait sans aucun problème jusqu'à ce que je formatte.
Après mon forattage, je n'avais plus de wifi chez moi.
Explication : Mon formattage a été réalisé avec un ghost fait lors de la précédente installation, donc tous les drivers sont les mêmes qu'auparavant.
Même à 1 mètres de la Livebox, ça ne marche plus !
Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

ca ne marche plus cad ?
tu ne peux plus te connecter ou alors tu ne vois pas du tout le réseau de ta box ?
0
fifreline

pourquoi un formatage ? de toutes façons, la connexion est faite en l'installant, remet le cd - livebox puis choisis wifi. (les drivers ? quel rapport avec la live box ?) Chaque fois que tu installes le système, tu détruis tout de l'ancienne installation, un formatage me semble exessif...de plus rien n'est à jour...
0
babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

heu....par contre si possible, évite de mettre le cd de la livebox, ca t'évitera quelques emmerdes futur ... :/
0
Tiranos

Merci de vos réponses.
Alors je n'arrive pas à me connecter, je vois le réseau, mon PC tente de se connecter mais sans succès.
Le formattage a été fait car mon PC ramait trop, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, il n'y a aucun rapport avec mon problème de wifi.
Je n'ai jamais utilisé le CD auparavant et pourtant ça marchait sans aucun problème.
J'ai pensé à aller voir Orange pour changer de box mais bon est-ce que cette solution résoudrera mon problème ?
Merci
@ bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
question toute bête (comme d'hab !) avez-vous mis votre livebox en mode "association" au moment de la première connexion wifi ?
0
Tiranos

Oui tout est fait ! Redémarrage, register et tt !
Rien ne marche.
0
fifreline

d'abord, il ne faut pas formater un pc parce que : un pc rame, c'est pas fait pour çà !
ensuite ta connexion wifi sans cd par livebox me semble douteuse, orange peut rétablir les paramétres et réglages à distance, par le 3900, attente gratuite. (réinstallation connexion : 3minutes) -fin de discusssion-
0
Tiranos

Ben moi je n'ai jamais utilisé le CD d'orange pour utiliser mon wifi sur mon portable et pendant 2 ans ça marchait sans aucun problème !
Puis ce CD te fout plein de m***es sur le PC.
Pour info pour mon formattage, le PC m'était environ 5 minutes pour être utilisable à partir du moment ou je l'allumais, alors comme je m'en sert tous les jours, je devais le formatter pour le soulager un peu.
0