Win32/heur

Fermé
patburns81 - 31 août 2009 à 14:32
 patburns81 - 1 sept. 2009 à 05:26
Bonjour,
J'ai un sale problème avec ce virus...l'histoire est plutôt longue mais en bref il a fait planter mon ordi, j'ai du restaurer pour pouvoir au moins le réouvrir, mais depuis, je n'ai plus accès à rien sur mon bureau, je clique mais rien ne se passe. Je dois donc ouvrir tout en cliquant droit et en faisant explorer ou ouvrir. Mon lecteur photo-vidéo est inactif, je ne peux ouvrir aucun photo ou aucun vidéo. Mes haut-parleurs ne sont plus reconnu et c'est comme si il n'y en avait aucun de brancher, même si dans le panneau de configuration, il sont présents mais hors d'usage. Bref je sais que avant que mon ordi plante et que je doive restaurer, que le problème venait du virus trojan win32/heur. On m'a déja aider pour la plupart des scan comme malwarebyres et tout ca...mais le travaille a besoin detre fini. J'ai donc besoin que quelqu'un analyse mes scan et qu'on m'aide à récupérer le pouvoir sur mon ordi.
Merci d'avance

4 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
31 août 2009 à 14:35
Je peux analyser tout les scan sauf hitajackthis .. ou hitajickthis enfin bon , j'arrive jamais a l'écrire
Faut une analyse sur toutlesdrivers.com :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Et ensuite...tu veux je fasses quoi que je mette en jours tout ce qui peut l'etre?
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
31 août 2009 à 15:52
Oui
0
c'est fait...jai installer tous les drivers qui m'était possible d'installer. il y en a parcontre qui n'ont pas marché mais j'ignore pkoi, mmais d'autres qui ont très bien fonctionné. Ensuite que dois je faire?
0