Tune up speed optimize

Fermé
MANGUES Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 14:17
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 31 août 2009 à 14:28
Bonjour,
après avoir telecharger tuneup il me demande quelques renseignements pour optimiser les performances mais mon souci c'est que je ne peux pas cliquer sur ok çà ne fonctionne pas faut il que je le retelecharge merci
A voir également:

4 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
31 août 2009 à 14:18
je n utilise pas tune up mais pourquoi ce post est à virus et sécurité ?
0
MANGUES Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 14:21
excusez moi je me suis peut être trompée mais je suis novice alors ne m'en veuillez pas c'est la première fois que je poste dans un forum (alors guidez moi)
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
31 août 2009 à 14:26
pas grave ne reposte pas ;) mais la prochaine pense comme ceci :
je parle de quoi un logiciel => donc logiciel

petit tutoriel tune up (merci marka)
Etape 1 :
Allez sur le site "www.01net.com" et rentrez dans la barre de recherche "TuneUp Utilities", puis sélectionnez "télécharger" afin de pouvoir acquérir le logiciel.

Une fois le logiciel téléchargé, lancez l’installation et suivez les instructions.

(Grâce à ce site "01net.com" vous disposerez de la dernière version de ce logiciel qui de plus est en français.)
Etape 2 :
Pour commencer, lancez l’application "TuneUp maintenance en 1 clic".