Tune up speed optimize

Fermé
MANGUES Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 14:17
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 31 août 2009 à 14:28
Bonjour,
après avoir telecharger tuneup il me demande quelques renseignements pour optimiser les performances mais mon souci c'est que je ne peux pas cliquer sur ok çà ne fonctionne pas faut il que je le retelecharge merci
A voir également:

4 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
31 août 2009 à 14:18
je n utilise pas tune up mais pourquoi ce post est à virus et sécurité ?
0
MANGUES Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 14:21
excusez moi je me suis peut être trompée mais je suis novice alors ne m'en veuillez pas c'est la première fois que je poste dans un forum (alors guidez moi)
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
31 août 2009 à 14:26
pas grave ne reposte pas ;) mais la prochaine pense comme ceci :
je parle de quoi un logiciel => donc logiciel

petit tutoriel tune up (merci marka)
Etape 1 :
Allez sur le site "www.01net.com" et rentrez dans la barre de recherche "TuneUp Utilities", puis sélectionnez "télécharger" afin de pouvoir acquérir le logiciel.

Une fois le logiciel téléchargé, lancez l’installation et suivez les instructions.

(Grâce à ce site "01net.com" vous disposerez de la dernière version de ce logiciel qui de plus est en français.)
Etape 2 :
Pour commencer, lancez l’application "TuneUp maintenance en 1 clic".

Une fois terminé, lancez "TuneUp Utilities" et cliquez sur "poursuivre le test", la page d’accueil du logiciel est en quelque sorte un résumé de toutes les applications du logiciel.

Celles-ci sont divisées en trois catégories, si le logiciel détecte une faiblesse dans l'une des catégories le programme vous l’affichera et sélectionnera les applications à suivre pour résoudre le problème.

Etape 3 :
Ensuite, nous allons nous occuper des problèmes des disques durs, de l’affichage et enfin de la possibilité de désinstaller certains programmes sans effacer des données importants pour le bon fonctionnement de l’ordinateur.

Allez donc dans le menu "résoudre les problèmes" et vous pourrez résoudre certains problèmes tout en vous laissant guider par "TuneUp Utilities".
Etape 4 :
Pour finir, nous allons voir comment optimiser le démarrage de l’ordinateur en bloquant certains logiciels inutiles qui puisent en ressource. Par exemple MSN Messenger ou µttorent, …

Le logiciel "TuneUp Utilities" classe les logiciels par importance ; bloquez les programmes que vous n’utilisez pas dès le démarrage de votre ordinateur.

(Ne bloquez que ceux dont vous êtes sur de leur importance pour le démarrage de l’ordinateur.)
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
31 août 2009 à 14:28
0