Pilotes carte mère A8N-VM

kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posséde une carte mère asus a8n-vm depuis quelques années et j'ai perdu mon cd de pilotes.
Pourriez vous m'aider a trouver les pilotes, j'ai beaucoup cherché sur internet mais il manque toujours le pilote pour ETHERNET.
Merci
A voir également:

8 réponses

flo88 Messages postés 28414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Salut
Le pilote ethernet est compris dans celui du chipset de la carte mère.
Celui-là :

http://dlsvr.asus.com/pub/ASUS/mb/socket939/A8N-VM/VM823_2KXP.zip

0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci beaucoup flo88 !
Cependant j'ai une question, si je n'installe pas se pilote chipset est-ce que les ports fonctionne quand même ou pas ?
Merci!
0
flo88 Messages postés 28414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Cela dépend.....
Si windows les a correctement détecté, ils peuvent fonctionner avec des pilotes standards.

C'est à toi de le voir.
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ok merci beaucoup
@+
PS: je te pose cette question car aucun des ports usb de cette carte mère ne fonctionne malgré l'installation des pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

USB et Ethernet sont deux choses différentes.
Conçernant l'USB, windows les détectes automatiquement sur ce type de carte à chipstet nvidia.

Le problème vient à la suite d'une réinstallation de windows ? ou le PC tournait coorectement et les ennuis sont apparus au fur et à mesure ?
Y-a-t-il des points d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique ?

0

Dsl je pensais avoir parler de mon problème d'USB au début.
Pour répondre a ta question le problème est survenu d'un coup et non il n'y a aucun points d'exclamation.
0

Alors c'est peut-etre d'ordre matériel.....
0

Je pense aussi que c'est la carte mère qui me fait des misères. (la rime n'était pas prévu^^)
0