Qualité honnête ?
The_DeMoMad
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
je possède des fichiers mp3 avec un débit de 320 kbps, mais je trouve leur poids trop élevé (+ de 100mo
l'album).
De l'autre côté, j'ai des fichiers wma en 128kbps, directement extrait de CDs avec Windows media player. cela varie du simple au double, mes albums pèsent en moyenne 40mo.
ma question est la suivante : convertir mes mp3 en wma 128kbps ne pourrira-t-il pas trop la qualité ? (un petit peu, je m'en doute, mais raisonnablement ?)
en sachant que la qualité des fichiers wma extraits de mes cd me convient.
si vous avez une autre solution pour réduire le poids de ces fichiers, je suis ouvert à toute propoition.
merci d'avance
je possède des fichiers mp3 avec un débit de 320 kbps, mais je trouve leur poids trop élevé (+ de 100mo
l'album).
De l'autre côté, j'ai des fichiers wma en 128kbps, directement extrait de CDs avec Windows media player. cela varie du simple au double, mes albums pèsent en moyenne 40mo.
ma question est la suivante : convertir mes mp3 en wma 128kbps ne pourrira-t-il pas trop la qualité ? (un petit peu, je m'en doute, mais raisonnablement ?)
en sachant que la qualité des fichiers wma extraits de mes cd me convient.
si vous avez une autre solution pour réduire le poids de ces fichiers, je suis ouvert à toute propoition.
merci d'avance
A voir également:
- Qualité honnête ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Qualité signal wifi - Guide