SON INAUDIBLE SUR WLM
burberry06
-
soizicberry -
soizicberry -
Bonjour,
Je possède un SAMSUNG NP NC 10 avec webcam intégré.
Je viens d'installer la nouvelle version de Messenger 9 et j'obtiens un très mauvais son en conversation vidéo. Son achuré, inaudible alors que sur youtube ou autres vidéo le son est d'excellente qualité. Que dois-je faire pour résoudre le problème ? Merci de vos réponses
Je possède un SAMSUNG NP NC 10 avec webcam intégré.
Je viens d'installer la nouvelle version de Messenger 9 et j'obtiens un très mauvais son en conversation vidéo. Son achuré, inaudible alors que sur youtube ou autres vidéo le son est d'excellente qualité. Que dois-je faire pour résoudre le problème ? Merci de vos réponses
A voir également:
- SON INAUDIBLE SUR WLM
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Bande son inaudible - Forum Audio
- Message vocal inaudible - Forum Audio
- OBS - son inaudible pour moi ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
je viens de joindre le sav samsung, qui m'a envoyé bouler en disant que c'etait un probleme windows live et non pas matériel....
idem pour moi avec Samsung NC10
Le son passe dans toutes les application sauf avec "Windows Live Messenger" (version 14.0.8089.726)...
Par contre, avec "Windows Messenger" (Version 4.7.3001) tout est ok
Le problème est que ces 2 programmes ne sont pas compatibles et ne permettent donc pas de communications audio - vidéo
J'ai réinstallé DirectX, sans succès
Utilisateurs Samsung (ou autres), avez vous trouvé la solution ?
Cordialement
Dan
Le son passe dans toutes les application sauf avec "Windows Live Messenger" (version 14.0.8089.726)...
Par contre, avec "Windows Messenger" (Version 4.7.3001) tout est ok
Le problème est que ces 2 programmes ne sont pas compatibles et ne permettent donc pas de communications audio - vidéo
J'ai réinstallé DirectX, sans succès
Utilisateurs Samsung (ou autres), avez vous trouvé la solution ?
Cordialement
Dan
J'ai un netbook samsung NC10. Grésillements et hachures du son avec WLM9 comme tout le monde...
J'ai désinstallé WLM 9 et réinstallé WLM 8.5 version finale avec son patch anti mise à jour trouvé sur Ilovemessenger à l'adresse http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
Il est très important de télécharger le patch (merci Ilovemessenger)sinon l'utilisation de WLM 8.5 est bloquée et la mise à jour en WLM 9 forcée.
Maintenant tout marche à merveille. Bonne continuation à tous.