Pb Punkbuster
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que bon nombres de topics existent déjà à ce sujet mais aucun n'a encore résolu mon problème.
Alors voilà, je jouais avant à BattleField 2142 en ligne sur mon ancien PC qui tournait sou xp et qui fonctionnait parfaitement.
Maintenant, je me suis racheté un nouveau PC bien plus puissant mais lorsque je veux jouer en ligne ( sur n'importe quel serveur) Punkbuster me kick en me disant " PB IMPORTANT : Pnkbstra.exe" et lorsque que je reviens sur la liste des serveurs dispos le seul message que j'ai est " PUNKBUSTER".
De ce fait, j'ai essayé beaucoup de solutions : désinstaller réinstaller / faire les MAJ de Punkbuster avec Pbsetup / l'accepter dans mon pare feu mais rien y fait. Je précise que j'ai installer Gamespy et désactivé les voix sur IP.
Alors je voulais savoir si qqn avait eu le même pb que moi et si il avait réussi à résoudre son problème, et surtout comment. ( j'ai la version intégrale de BF et je tourne sous Vista 64 bits)
Merci d'avance
Je sais que bon nombres de topics existent déjà à ce sujet mais aucun n'a encore résolu mon problème.
Alors voilà, je jouais avant à BattleField 2142 en ligne sur mon ancien PC qui tournait sou xp et qui fonctionnait parfaitement.
Maintenant, je me suis racheté un nouveau PC bien plus puissant mais lorsque je veux jouer en ligne ( sur n'importe quel serveur) Punkbuster me kick en me disant " PB IMPORTANT : Pnkbstra.exe" et lorsque que je reviens sur la liste des serveurs dispos le seul message que j'ai est " PUNKBUSTER".
De ce fait, j'ai essayé beaucoup de solutions : désinstaller réinstaller / faire les MAJ de Punkbuster avec Pbsetup / l'accepter dans mon pare feu mais rien y fait. Je précise que j'ai installer Gamespy et désactivé les voix sur IP.
Alors je voulais savoir si qqn avait eu le même pb que moi et si il avait réussi à résoudre son problème, et surtout comment. ( j'ai la version intégrale de BF et je tourne sous Vista 64 bits)
Merci d'avance
11 réponses
bonjour
execute tu le jeu en mode administrateur? (clic droit sur l'icone de BF> executer en tant qu'...)
execute tu le jeu en mode administrateur? (clic droit sur l'icone de BF> executer en tant qu'...)
Achète le jeu ? Mais je l'ai déjà acheté. Et sinon, comment réinstaller Punkbuster.
Autrement je vais essayé d'executer en tant qu'admin mais étant donné que je suis moi même admin... Enfin, qui ne tente rien n'a rien.
En tout cas merci pour vos réponses
Autrement je vais essayé d'executer en tant qu'admin mais étant donné que je suis moi même admin... Enfin, qui ne tente rien n'a rien.
En tout cas merci pour vos réponses
Oui oui, moi aussi je l'ai acheté et je suis rejeté parce que la liscence est déjà utilisé, bon soit je ne suis pas là pour juger...
Bah pour le réinstaller tu le télécharge :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10409-punkbuster.html
Bah pour le réinstaller tu le télécharge :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10409-punkbuster.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La license est... rejetée ? Oulala. Dans ce cas là est-ce qu'il serait possible de récupérer les fichiers à partir de mon ancien ordi et donc de pouvoir rejouer ?
Sinon je vais essayé de réinstaller Punkbuster
Sinon je vais essayé de réinstaller Punkbuster
Bah moi ma version est l'originale que j'ai juste réinstallée mais bien sur avec la même clé d'enregistrement. Et sinon une fois Punkbuster téléchargé, il faut faire une manip pour le réinstaller ou juste l'ouvrir ?
Re, le problème n'est pas la, le problème est que PnkBstrA (et peut ête aussi PnkBstrB) ne se lance pas, donc si tu essayes de te connecter à un serveur qui streame sur PB, tu te fais jeter.
sinon, pour la maj de pb essayes ce lien ci
http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2142.php
sinon, pour la maj de pb essayes ce lien ci
http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2142.php
Ok, merci pour le lien mais j'ai déjà fait la MAJ.
Sinon au sujet de Pnkbstra ( et peut-être b aussi) où devraient-ils être ? parce que il me semble que je ne les ai pas
Sinon au sujet de Pnkbstra ( et peut-être b aussi) où devraient-ils être ? parce que il me semble que je ne les ai pas
Alors jusqu'à "ton nom" ça va mais après mon nom j'ai tout ce qui est musique, vidéo, téléchargement etc...
Bon, bah je suis pas sur mais en installant l'application qui permet de réinstaller Punkbuster, et bah j''ain pu faire 2 parties sur DIFFERENTS serveurs.
Alors je vous tiens au courant si jamais ça revient. Sinon, voici le lien de l'application qui m'a permit de réinstaller Punkbuster ( le lien est dans le 1er paragraphe sur le "here")
En tout cas j'espère que ça va marcher
Alors je vous tiens au courant si jamais ça revient. Sinon, voici le lien de l'application qui m'a permit de réinstaller Punkbuster ( le lien est dans le 1er paragraphe sur le "here")
En tout cas j'espère que ça va marcher