Dell XPS 16 Bien OU pas
Résolu
lolo-du-75
-
lolo-du-75 -
lolo-du-75 -
Bonjour,
J'aimarais savoir si le xps 16 est bien pour les jeux et le multimedia dans cette configuration:
PROCESSEUR Intel® Core™2 Duo Processor P7350 (3M Cache, 2.00 GHz, 1066 MHz FSB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
ECRAN LCD Capot arrière cuir noir -
Écran intégral Full HD RGBLED 1080p Truelife 15.6 pouces
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
DISQUE DUR 500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
LECTEUR OPTIQUE Lecteur Blu-Ray ROM combo interne (lecture Blu-Ray/DVD/CD, écriture DVD/CD), chargement par fente, avec logiciel
CARTE GRAPHIQUE 1GB ATI® Radeon™ HD 4670 graphics card
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5300 (802.11 a/g/n) (Centrino)
BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370
TUNER TV ET TÉLÉCOMMANDE Antenne et tuner TV DVB-T intégrés (base MLK)
J'aimarais savoir si le xps 16 est bien pour les jeux et le multimedia dans cette configuration:
PROCESSEUR Intel® Core™2 Duo Processor P7350 (3M Cache, 2.00 GHz, 1066 MHz FSB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
ECRAN LCD Capot arrière cuir noir -
Écran intégral Full HD RGBLED 1080p Truelife 15.6 pouces
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
DISQUE DUR 500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
LECTEUR OPTIQUE Lecteur Blu-Ray ROM combo interne (lecture Blu-Ray/DVD/CD, écriture DVD/CD), chargement par fente, avec logiciel
CARTE GRAPHIQUE 1GB ATI® Radeon™ HD 4670 graphics card
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5300 (802.11 a/g/n) (Centrino)
BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370
TUNER TV ET TÉLÉCOMMANDE Antenne et tuner TV DVB-T intégrés (base MLK)
A voir également:
- Dell XPS 16 Bien OU pas
- Android 16 - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Samsung a 16 avis - Accueil - Téléphones
- 16 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
salut
c'est pas mal du tout....pour le jeu la carte graphique sera peut être un peu limité.
tu as un budget pour ton pc portable???
on peut t'en proposer d'autres peut être?
a+
c'est pas mal du tout....pour le jeu la carte graphique sera peut être un peu limité.
tu as un budget pour ton pc portable???
on peut t'en proposer d'autres peut être?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI Mais sinon j'ai vue sur le site De Msi que la serie g etai pas mal pourrais tu me dire le quel est le mieux pour mon butget.
tu veux faire quoi dessus ? tu veux obligatoirement un lecteur bluray ?
la GT 130M GDDR2 ... bof, c'est très moyen.
la GT 130M GDDR2 ... bof, c'est très moyen.
Je viens d'acheter le XPS 16.
Prend absolument le proco 2,4 Ghz, sinon tu profiteras pas des caractéristiques hauts de gamme. Tu devrais t'en sortir dans ton budget qd même.
Le plus de cet ordi est le design et l'écran. Le seul de cette catégorie a être en full HD (résolution de 1200 pxl en hauteur).
C'est vraiment un plus !
Si tu peux prends le 16 pouces RGBLED, le meilleur écran PC portable du marché, mais ca fait grimper un peu la facture. J'ai le 15,6 pouce Wled déjà excellent.
Pour les jeux la carte graphique est bien, je tourne reglages graphique à fonds sur counter strike source à 120 FPS.
Je suis content de mon achat.
@+
Prend absolument le proco 2,4 Ghz, sinon tu profiteras pas des caractéristiques hauts de gamme. Tu devrais t'en sortir dans ton budget qd même.
Le plus de cet ordi est le design et l'écran. Le seul de cette catégorie a être en full HD (résolution de 1200 pxl en hauteur).
C'est vraiment un plus !
Si tu peux prends le 16 pouces RGBLED, le meilleur écran PC portable du marché, mais ca fait grimper un peu la facture. J'ai le 15,6 pouce Wled déjà excellent.
Pour les jeux la carte graphique est bien, je tourne reglages graphique à fonds sur counter strike source à 120 FPS.
Je suis content de mon achat.
@+