Récupérer contenu disque dur d'un PC HS
JackMotus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un pc portable FUJITSU AMILO PA 1538 dont la carte mère est morte. Je souhaite récupérer les données du disque dur mais voilà : je l'ai démonté, placé dans un boîtier pour disque dur 2"1/2. Jusque là pas de souci car quand je le connecte à mon PC de bureau via le port USB il est bien reconnu et il affiche des dossiers et les fichiers. Ce qui ne va pas, c'est que EXPLORER me dit accès refusé à : Document and setting/mes documents. Je suppose que cela est dû à la protection par mot de passe initialement introduis au démarrage de Windows Xp? Comment puis-je avoir accès à mes documents sans tout perdre ? Quelqu’un aurait-il une idée? Merci d'avance. Jack
A voir également:
- Récupérer contenu disque dur d'un PC HS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Perso, j'utiliserai un live cd linux (a télécharger et graver et booter sur le cd, rien à installer)
Bonne journée
Perso, j'utiliserai un live cd linux (a télécharger et graver et booter sur le cd, rien à installer)
Bonne journée
si tu connais encore le code, boot a partir de ton DD, il va tu p-e te mettre dans ton ancien windows, et de la tu pourra copier tes fichiers sur ton DD PLUS récent
Tu télécharges mandriva là:
http://wiki.mandriva.com/
tu graves le fichier en tant qu'image iso
tu mets le cd obtenu dans ton pc et tu le redemmarres. Si ton pc boot sur le cd il chargera mandriva dans sa mémoire (sans rien installer sur le disque dur). une fois le chargement terminé, tu recherches tes fichiers pour les recopier sur une clée usb, ou un disque dur externe.
http://wiki.mandriva.com/
tu graves le fichier en tant qu'image iso
tu mets le cd obtenu dans ton pc et tu le redemmarres. Si ton pc boot sur le cd il chargera mandriva dans sa mémoire (sans rien installer sur le disque dur). une fois le chargement terminé, tu recherches tes fichiers pour les recopier sur une clée usb, ou un disque dur externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question