Je n'imprime plus avec ma epson DX4450
martin flores
-
martin flores -
martin flores -
Bonjour, j'ai une imprimante tout en un epson DX 4450, je peux photocopier, scanner, mais je n'arrive plus à imprimer j'ai télécharger et installer le pilote D 68 série, et l'ai mis imprimante par défaut, mais lorsque je veux imprimer,toujours rien ne se passe, le message me dit l'imprimante n'a pas répondu, est-ce que c'est un problème de pilote ou drivers que pour imprimer, puisque je scanne et photocopie sans problème, je vous remerçie si vous pouviez m'apporter votre aide et me sortir de cette galére. Bonne journée
A voir également:
- Je n'imprime plus avec ma epson DX4450
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
bonjour
Tu dois avoir un CD d'installation vendu avec l'imprimante et tu devrais essayer de l'utiliser pour réparer ton souci.
Tu dois avoir un CD d'installation vendu avec l'imprimante et tu devrais essayer de l'utiliser pour réparer ton souci.
martin flores
merci d'avoir répondu à ma question, mais j'ai le cd d'installation, j'ai désinstallé et réinstallé 3 ou 4 fois sans que cela change quoi que ce soit, je me demande si ça ne vient pas des cartouches, car je les ai changé, mais ce sont des génériques marque pélican, je crois par contre que si ça venait d'elles je ne pourrais pas photocopié car mes photocopies sortent normalement.