Problème écran noir
melfouf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordi portable, en effet, j'ai l'écran qui reste noir mais l'ordi fonctionne car je peux envoyer l'image sur un autre écran. Si qlq'un pourrai me dire d'où ça vient et a un ordre d'idée du montant des réparations ça serai bien ?? Merci d'avance
j'ai un souci avec mon ordi portable, en effet, j'ai l'écran qui reste noir mais l'ordi fonctionne car je peux envoyer l'image sur un autre écran. Si qlq'un pourrai me dire d'où ça vient et a un ordre d'idée du montant des réparations ça serai bien ?? Merci d'avance
A voir également:
- Problème écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est l'écran de ton portable qui est mort... demande un devis au fabriquant de ton pc pour avoir une estimation du coût des réparation.
C'est l'écran de ton portable qui est mort... demande un devis au fabriquant de ton pc pour avoir une estimation du coût des réparation.
melfouf
Ah!!! ok , ya rien a sauvé alors ?
Bonjour,
L'écran noir sur un portable n'est pas forcément un problème !
Sur tous les portables il y a une touche FN associée à une autre touche (regarde les images sur tes touches ou lis la doc) qui permet de ne visualiser que sur son écran, de visualiser sur un autre écran (c'est a priori ton cas) et enfin de visualiser sur les deux écrans...
Il y a aussi une possibilité d'avoir mis la luminosité à 0. La luminosité se règle aussi avec la touche FN associée à une autre.
Tu as dû appuyer sur ces touches par erreur.
Donc, avant de tout jeter aux orties, vérifie tout ça.
m@rina
L'écran noir sur un portable n'est pas forcément un problème !
Sur tous les portables il y a une touche FN associée à une autre touche (regarde les images sur tes touches ou lis la doc) qui permet de ne visualiser que sur son écran, de visualiser sur un autre écran (c'est a priori ton cas) et enfin de visualiser sur les deux écrans...
Il y a aussi une possibilité d'avoir mis la luminosité à 0. La luminosité se règle aussi avec la touche FN associée à une autre.
Tu as dû appuyer sur ces touches par erreur.
Donc, avant de tout jeter aux orties, vérifie tout ça.
m@rina
Si l'écran avait déjà des problème avant, effectivement c'est sans doute plus grave.
Mais tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question. Tu as plus de chance d'obtenir de meilleures réponses sur le forum Matériel.
m@rina
Mais tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question. Tu as plus de chance d'obtenir de meilleures réponses sur le forum Matériel.
m@rina
Cela m'est arrivée mais c'était sur un ordi fixe (non portable). L'écran était noir mais on pouvait entendre le son et quand on branchait l'écran sur un autre ordi il fonctionnait. C'était le cable d'alimentation de l'écran (le cable qui se relis de l'ordi à l'écran) qui était mort. Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais on ne sais jamais ma fois...
Cordialement.
Cordialement.