ST Service.exe - Composant introuvable

Résolu
brunoptic Messages postés 3 Statut Membre -  
 Erik -
Bonjour,
Ce message apparait ds une fenêtre, cette application n'a pas pu démarrer car ST LOG.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème............Puis une 2eme fenêtre apparait (Microsoft Windows): Service Scheduling à cessé de fonctionner............ Fermer le programme. Connaissez vous la solution à ce Problème? Cordialement, Bruno. (PC sous VISTA Edition Familliale Prémium)

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour brunoptic,
Apparemment, c'est lie a un sevice en ligne pour un PC DELL, ca ne sert pas a grand chose, essayes de le trouver sur ton PC et tu le desactives. ST Service ordonnancement - Dell données sécurisé en ligne
https://www.google.fr/search?q=ST+Service+ordonnancement+-+Dell+donn%C3%A9es+s%C3%A9curis%C3%A9+en+ligne&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
A+
6
HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

@ SPQR : entre le message de Benjamin et le mien, il y avait un message que la modération a supprimé suite à mon signalement. Il émanait d'un anonyme qui proposait de prendre la main sur le PC de benjamin par l'intermédiaire de Teamviewer, avec tous les risques que cela comporte en plus de contrevenir aux règles d'entraide qui veulent que la solution apportée à un problème soit toujours publiée pour profiter à la communauté Évidemment, tu ne pouvais pas le savoir. Mais peut-être le déduire. Cela t'aurait évité de passer pour un stupide troll. Mais c'est trop tard. Je suis présent sur CCM depuis sa création...
2
HooK

La réponse d'Anonyme devrait être supprimée ! Ce type va se trouver en possibilité de détruire ou exploiter frauduleusement toutes les données de ses interlocuteurs néophytes !!!
1
SPQR

"Ce type"! Hé dis , on n'est pas chez mémé. La pollitesse, on ne te l'a pas appris?
C'est plutôt toi que l'on devrait détruire. Un peu comme on tire la chasse d'eau des toilette mais seulement tu serais, dans ce cas présent, le paquet au fond du trou!
Je te signale, si tu as des problèmes de vue, que c'est un site d'aide!!
Va voir ailleurs si j'y suis, ok petit.
0
Brunoptic

Bjr Eric,
Oui, J'ai tout simplement Désinstallé Dell Data Safe, qui est l'outil de sauvegarde en ligne de DELL et qui m'envoyait ce message, puis j'ai fait un coup de CCleaner. Maintenant c'est NICKEL!!!
Bonne journée à toi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPQR

J'avais le meme probleme que toi. Le probleme est résolu.
0
benjamin

J'ai le même problème et impossible de le trouver. Si quelqu'un peut donner la marche à suivre.
Merci d'avance.
0
Erik

Une solution depuis?? j'ai le même soucis...

Erik
0
erik

il y a plusieurs data safe chez dell
datasafe2.0
dell datasafe local backup
dell datasafe local backup - support dsoftware
datasafe

on enleve tout ca?

Erik
0
Erik

Pour moi ca ne marche pas mieux en enlevant tout cela. De plus j'ai egalement mon volet windows avec mes gadget qui delire et n'affche pas correctement les gadgets ce qui les rend inutilisable.
0