Téléphonie avec freebox

Fermé
sevy68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 4 avril 2005 à 10:29
sevy68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 19 avril 2005 à 18:01
Jai une freebox version 4 ,connection internet sans probleme,mais pour joindre un correspondant sur son numéro freebox ,je reçois le message suivant : que le numero n'est pas attribué, je suis en Adsl
non dégroupé dédit max,si quelqu'un a une solution a mon probleme
merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 20:07
as tu le meme probleme si tu cherches à joindre un correspondant sur son telephone fixe FT ? ? ?
et le correspondant que tu appelles a - t - il rssayé lui de te téléphoner sur ton numéro FREEBOX à toi ? ? ?


A ton service


@+
1
sevy68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005
4 avril 2005 à 23:50
salut
oui le correspondant peut me joindre sur ma freebox et je peut l'appeller sur son poste telecom
merci pour ta réponse , a plus
0
sevy68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005
4 avril 2005 à 23:53
salut
oui le correspondant peut me joindre sur ma freebox et je peut l'appeller sur son poste telecom
merci pour ta réponse , a plus
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2005 à 07:29
Es tu la seule personne à ne pas pouvoir le joindre sur sa FreeBox depuis une autre FreeBox ?

As tu essayer de le joindre depuis ton poste fixe ??? (cout d'un appel local)

A suivre...
0
Salut
Oui je suis le seul a ne pouvoir le joindre sur sa freebox,et j'ai essayé depuis mon poste fixe ,ça fonctionne,as tu une solution a ce probleme
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L OBJET de mon message est un probleme que je crois general .mo ntelephone ne fonctionne pas .quand je decroche je nai pas de sonnerie et quand on m appelle le telephonne ne sonne pas mais celui qui m appelle est en contact avec ma messagerie.cea fait au moins 2 mois que j appelle free,la reponse est toujours la meme ,le service technique va faire le necessaire mais je ne vois rien venir.quelq un peut il m aider :soit a regler le probleme soit a faire bouger free.pourquoi pas une association de consommateurs. merci pour les reponses.FL.
0
sevy68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005
19 avril 2005 à 18:01
Salut
regarde si tu as bien choisis un n° de téléphone freebox pour ce faire il faut que tu vas voir (chemin a suivre: freebox , téléphonie , Choisir son numéro de téléphone
a plus
0