Téléphonie avec freebox

Fermé
Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005
-
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005
-
Jai une freebox version 4 ,connection internet sans probleme,mais pour joindre un correspondant sur son numéro freebox ,je reçois le message suivant : que le numero n'est pas attribué, je suis en Adsl
non dégroupé dédit max,si quelqu'un a une solution a mon probleme
merci d'avance

6 réponses


as tu le meme probleme si tu cherches à joindre un correspondant sur son telephone fixe FT ? ? ?
et le correspondant que tu appelles a - t - il rssayé lui de te téléphoner sur ton numéro FREEBOX à toi ? ? ?


A ton service


@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005

salut
oui le correspondant peut me joindre sur ma freebox et je peut l'appeller sur son poste telecom
merci pour ta réponse , a plus
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005

salut
oui le correspondant peut me joindre sur ma freebox et je peut l'appeller sur son poste telecom
merci pour ta réponse , a plus

Es tu la seule personne à ne pas pouvoir le joindre sur sa FreeBox depuis une autre FreeBox ?

As tu essayer de le joindre depuis ton poste fixe ??? (cout d'un appel local)

A suivre...
Salut
Oui je suis le seul a ne pouvoir le joindre sur sa freebox,et j'ai essayé depuis mon poste fixe ,ça fonctionne,as tu une solution a ce probleme
Merci d'avance
L OBJET de mon message est un probleme que je crois general .mo ntelephone ne fonctionne pas .quand je decroche je nai pas de sonnerie et quand on m appelle le telephonne ne sonne pas mais celui qui m appelle est en contact avec ma messagerie.cea fait au moins 2 mois que j appelle free,la reponse est toujours la meme ,le service technique va faire le necessaire mais je ne vois rien venir.quelq un peut il m aider :soit a regler le probleme soit a faire bouger free.pourquoi pas une association de consommateurs. merci pour les reponses.FL.
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005

Salut
regarde si tu as bien choisis un n° de téléphone freebox pour ce faire il faut que tu vas voir (chemin a suivre: freebox , téléphonie , Choisir son numéro de téléphone
a plus