Centre d'appels creation

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
83035
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
-
En vue d'une creation d'un centre d'appels au maroc,serait-il possible d'obtenir des informations pratiques à ce sujet?
Est-il par ailleurs possible d'imaginer un partenariat avec des personnes pouvant etre intéréssèes par le projet?
merci d'avance
Mathias m
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je suis francais et j'ai eu la même idée que toi pour la création d'un centre d'appel.

Aujourd 'hui ma société externalise des services comme:

Emission d'appels
Réception d'appels
Formation
Recrutement

Si tu veux je peux t'aider

Stéphane
www.scc.ma
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour nous somme un centre d'appel qui vient d ouvrir y a 3 mois et qui appartient au group action qui date de 1986, si vous êtes toujours interessé par un partenariat merci de me contacter par mail
bonjour,
je pense à creer un centre d'appel comment faire
merci pour vos eclaircissements

bonjour nous somme un centre d'appel qui vient d ouvrir y a 3 mois et qui appartient au group action qui date de 1986, si vous êtes toujours interessé par un partenariat merci de me contacter par mail
Messages postés
83035
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
4 595
Bonjour !

Infos => http://www.commentcamarche.net/entreprise/help-desk.php3

Pour le reste, CCM n'ayant pas vocation à faire office de tchat', merci de bien vouloir poursuivre vos échanges par e-mail ou messageries instantanées.

A+
Bonjour,

Apparement nous faisons le même métier

En quoi pouvons nous créer un partenariat

Monsieur VALLEE
www.scc.ma
info@scc.ma
Bonjour,

Je suis un jeune ivoirien qui cherche à créer un Call Center à Abidjan (Côte d'Ivoire). J'ai vu votre adresse sur internet et je souhaiterais recevoir de vous toutes informations à même de me permettre d'aller tres rapidement dans la mise en place de cette structure.

La Côte d'Ivoire représente un important potentiel en la matière et le domaine n'est pas exploité pour l'instant. Il faut donc être parmi les premiers à s'installet.Je retse également ouvert à toutes propositions que vous pourriez me faire dans ce sens.

Coulibaly