Centre d'appels creation
Fermé
mossayer
-
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
En vue d'une creation d'un centre d'appels au maroc,serait-il possible d'obtenir des informations pratiques à ce sujet?
Est-il par ailleurs possible d'imaginer un partenariat avec des personnes pouvant etre intéréssèes par le projet?
merci d'avance
Mathias m
Est-il par ailleurs possible d'imaginer un partenariat avec des personnes pouvant etre intéréssèes par le projet?
merci d'avance
Mathias m
A voir également:
- Ouvrir un call center au maroc
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Centre de messagerie - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je suis francais et j'ai eu la même idée que toi pour la création d'un centre d'appel.
Aujourd 'hui ma société externalise des services comme:
Emission d'appels
Réception d'appels
Formation
Recrutement
Si tu veux je peux t'aider
Stéphane
www.scc.ma
Je suis francais et j'ai eu la même idée que toi pour la création d'un centre d'appel.
Aujourd 'hui ma société externalise des services comme:
Emission d'appels
Réception d'appels
Formation
Recrutement
Si tu veux je peux t'aider
Stéphane
www.scc.ma
bonjour nous somme un centre d'appel qui vient d ouvrir y a 3 mois et qui appartient au group action qui date de 1986, si vous êtes toujours interessé par un partenariat merci de me contacter par mail
bonjour nous somme un centre d'appel qui vient d ouvrir y a 3 mois et qui appartient au group action qui date de 1986, si vous êtes toujours interessé par un partenariat merci de me contacter par mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Infos => http://www.commentcamarche.net/entreprise/help-desk.php3
Pour le reste, CCM n'ayant pas vocation à faire office de tchat', merci de bien vouloir poursuivre vos échanges par e-mail ou messageries instantanées.
A+
Infos => http://www.commentcamarche.net/entreprise/help-desk.php3
Pour le reste, CCM n'ayant pas vocation à faire office de tchat', merci de bien vouloir poursuivre vos échanges par e-mail ou messageries instantanées.
A+
Bonjour,
Apparement nous faisons le même métier
En quoi pouvons nous créer un partenariat
Monsieur VALLEE
www.scc.ma
info@scc.ma
Apparement nous faisons le même métier
En quoi pouvons nous créer un partenariat
Monsieur VALLEE
www.scc.ma
info@scc.ma
Bonjour,
Je suis un jeune ivoirien qui cherche à créer un Call Center à Abidjan (Côte d'Ivoire). J'ai vu votre adresse sur internet et je souhaiterais recevoir de vous toutes informations à même de me permettre d'aller tres rapidement dans la mise en place de cette structure.
La Côte d'Ivoire représente un important potentiel en la matière et le domaine n'est pas exploité pour l'instant. Il faut donc être parmi les premiers à s'installet.Je retse également ouvert à toutes propositions que vous pourriez me faire dans ce sens.
Coulibaly
Je suis un jeune ivoirien qui cherche à créer un Call Center à Abidjan (Côte d'Ivoire). J'ai vu votre adresse sur internet et je souhaiterais recevoir de vous toutes informations à même de me permettre d'aller tres rapidement dans la mise en place de cette structure.
La Côte d'Ivoire représente un important potentiel en la matière et le domaine n'est pas exploité pour l'instant. Il faut donc être parmi les premiers à s'installet.Je retse également ouvert à toutes propositions que vous pourriez me faire dans ce sens.
Coulibaly